InscriptionConnexion
Comme y'a pas de site de rencontre pour se faire des amis irl je poste ici.

Je précise que je cherche pas à me faire draguer ou quoi, j'en ai rien à foutre du sexe, je veux juste avoir des amis avec qui déconner irl.

Déjà je suis autiste, j'habite en Ile-de-France, obsédée par la région Auvergne-Rhône-Alpes et Laurent Wauquiez. Si vous le connaissez irl ou êtes prêt à m'aider à le rencontrer, c'est un gros +. J'aime également les trains, donc si vous êtes prêts à sortir pour filmer des trains pendant 3h c'est aussi un +. Je suis assez immature et j'aime parfois faire des prank, sans filmer, genre tirer au pistolet à eau sur des gens, poser des faux caca, bref je cherche des gens qui seront ok de participer à ça et qui ne vont pas me juger car je déconne trop.

J'ai pas trop de critères, par contre je suis extrêmement timide et je vous demanderai de venir vers moi aux premières rencontres. Idéalement je préfère irl en groupe, homme ou femme je m'en fiche.

Je peux également faire des irl + matures genre randonnée, mais mes sujets de discussion pendant resteront très autistiques.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 heures
Oula je te UP
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Salut bb, moi aussi j'aime les trains et la région Auvergne-Rhône-Alpes
:chouffin_chapeau:
:hitler_love:
il y a 2 heures

Je précise que je cherche pas à me faire draguer ou quoi, j'en ai rien à foutre du sexe, je veux juste avoir des amis avec qui déconner irl.

Déjà je suis autiste, j'habite en Ile-de-France, obsédée par la région Auvergne-Rhône-Alpes et Laurent Wauquiez. Si vous le connaissez irl ou êtes prêt à m'aider à le rencontrer, c'est un gros +. J'aime également les trains, donc si vous êtes prêts à sortir pour filmer des trains pendant 3h c'est aussi un +. Je suis assez immature et j'aime parfois faire des prank, sans filmer, genre tirer au pistolet à eau sur des gens, poser des faux caca, bref je cherche des gens qui seront ok de participer à ça et qui ne vont pas me juger car je déconne trop.

J'ai pas trop de critères, par contre je suis extrêmement timide et je vous demanderai de venir vers moi aux premières rencontres. Idéalement je préfère irl en groupe, homme ou femme je m'en fiche.

Je peux également faire des irl + matures genre randonnée, mais mes sujets de discussion pendant resteront très autistiques.
Désolé, je suis du sud-est
:noluck:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Salut bb, moi aussi j'aime les trains et la région Auvergne-Rhône-Alpes
:chouffin_chapeau:
Moi j'aime bien ton pseudo, ils avaient des uniformes stylés dans la SS
il y a 2 heures
Oula je te UP
:Melvin:
Merci
il y a 2 heures
Au pire je porterai un masque de Laurent Wauquiez during la fucksession
il y a 2 heures
Au pire je porterai un masque de Laurent Wauquiez during la fucksession
Je souhaite même pas ken avec lui
il y a 2 heures
Si t'es a Lyon cette semaine je peux te rencontrer si tu veux, je suis cool.

sinon faudra attendre aout quand je reviens sur Paris
il y a 2 heures
Je vais à Paris en Avril mais pour le moment je bouge pas
:lisa:
il y a une heure
Je vais à Paris en Avril mais pour le moment je bouge pas
:lisa:
Ah mais je te connais t'étais sur le -15 y'a longtemps
il y a une heure
Ah mais je te connais t'étais sur le -15 y'a longtemps
Oui il y a très longtemps, je me souviens de toi aussi
:anya:
il y a une heure
T'as pas changé toi
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Je peux me déguiser en Laurent Wauquiez si besoin
:EmiliaFleur:
il y a une heure
Up à défaut de correspondre à la recherche.
:sodium_deguisement:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Je peux me déguiser en Laurent Wauquiez si besoin
:EmiliaFleur:
Es-tu capable de simuler une poignée de main molle et poisseuse de traître vicieux ?
:Note:
il y a une heure

Niveau 12
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Es-tu capable de simuler une poignée de main molle et poisseuse de traître vicieux ?
:Note:
Oui avec le regard fuyant
il y a une heure
Niveau 12
Niveau 12
il y a une heure
Tu veux que je demande à mon cousin de 14 ans s'il veut poser des faux caca avec toi ?
il y a une heure