Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui , dans un des bars de mon village où je vais y'a un jeune de 25 ans qui a essayé de me voler mon paquet de tabac y'a quelques mois , du coup j'ai un peu envie de le taper.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment je parierai que tu t'imagines déjà que tu suce ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule
🌙
il y a 3 heures
Loud
3h
En ce moment je parierai que tu t'imagines déjà que tu suce ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule
Pas du tout non
il y a 2 heures
Moi oui , dans un des bars de mon village où je vais y'a un jeune de 25 ans qui a essayé de me voler mon paquet de tabac y'a quelques mois , du coup j'ai un peu envie de le taper.
Et vous ?
Et vous ?
quel fdp, perso je lui aurai pété le nez même si c'est mieux de ne pas le faire
il y a 2 heures
quel fdp, perso je lui aurai pété le nez même si c'est mieux de ne pas le faire
t'aurais rien fait du tout arrête de t'inventer une vie avortin
🌙
il y a 2 heures
Loud
3h
En ce moment je parierai que tu t'imagines déjà que tu suce ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule
il y a 2 heures
t'aurais rien fait du tout arrête de t'inventer une vie avortin
d'accord khey
il y a 2 heures
d'accord khey
🌙
il y a 2 heures
si t'es un trap pourquoi pas mais tu dois sûrement être un chouffin de 45 ans donc non
il y a 2 heures
si t'es un trap pourquoi pas mais tu dois sûrement être un chouffin de 45 ans donc non
tagazok a toi
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
235
Sur ce sujet0