Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
evidemment je suis un yeslife, j'ai déjà été me baigner, et go plage, etc, avec les potes
jamais de la vie, je reste devant mon PC sur ONCHE, à boire des bières volets fermés, et à jouer JV
tu te fous de ma gueule fils de pute, je suis un déchet asocial et je sors pas de ma chambre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3h
Je vis pas en bord de mer perso.
osef, c'est une excuse de déchet, y'a des lacs partout, des étangs, des ruisseaux, des piscines PARTOUT tu M ENTENDS
allez vous baigner les déchets sans amis
il y a 3 heures
osef, c'est une excuse de déchet, y'a des lacs partout, des étangs, des ruisseaux, des piscines PARTOUT tu M ENTENDS
Mais du coup c'est quoi le but ? Se foutre dans l'eau et puis tu fais quoi ?
Y'a que l'océan atlantique où je trouve ça cool car y'a des vagues et que c'est fun, la méditerranée tu t'emmerdes et les lacs c'est encore pire.
Y'a que l'océan atlantique où je trouve ça cool car y'a des vagues et que c'est fun, la méditerranée tu t'emmerdes et les lacs c'est encore pire.
il y a 3 heures
Mais du coup c'est quoi le but ? Se foutre dans l'eau et puis tu fais quoi ?
tu nages et tu passes un bon moment avec des amis
il y a 3 heures
tu nages et tu passes un bon moment avec des amis
Bah j'peux passer des bons moments avec mes amis autrement.
On s'est fait un gros barbecue ce weekend, en vrai c'est bien plus cool que de faire trempette dans de la flotte qui bouge pas.
On s'est fait un gros barbecue ce weekend, en vrai c'est bien plus cool que de faire trempette dans de la flotte qui bouge pas.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant j'allais souvent a la mer, mais ça m'attire plus maintenant en plus je suis dans une ville de bougne si je pars nagé j'ai des chance de me faire volé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet0