Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dehors du casting un peu douteux pour les Velaryon
La saison 1 était vraiment cool
Mais la saison 3 tu sens que GRR s'est pas barré de la série pour rien
Il y a quand même énormément d'incohérences en terme d'écriture qui rend au final la saison 3 un peu ridicule sur certains points
Heureusement qu'il y a A Knight of the Seven Kingdoms à coté et qui respecte GRR
Il y a quand même énormément d'incohérences en terme d'écriture qui rend au final la saison 3 un peu ridicule sur certains points
Heureusement qu'il y a A Knight of the Seven Kingdoms à coté et qui respecte GRR
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dehors du casting un peu douteux pour les Velaryon
J'ai bien aimé l'épisode 3, 4 et 6 pour l'instant.
Oui il y a un problème d'écriture sur certain personnage par exemple Rhaena Targaryen est insupportable
Pour le reste j'ai pas lu les livres mais de ce que j'ai compris on passe totalement à côté de plein de chose par manque de budget
Oui il y a un problème d'écriture sur certain personnage par exemple Rhaena Targaryen est insupportable
Pour le reste j'ai pas lu les livres mais de ce que j'ai compris on passe totalement à côté de plein de chose par manque de budget
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Ça suit assez bien le livre, de mémoire. Mais les événements sont étirés, ça devrait aller beaucoup plus vite.
il y a 3 heures
En dehors du casting un peu douteux pour les Velaryon
J'ai bien aimé la saison 1 aussi à l'époque mais avec du recul je la trouve pas ouf il y a tout les germes de la décrépitude
La saison 2 j'ai pas aimé
La sur la 3 c'est mieux mais en fait on sent qu'il ont pas le budget pour faire plus et donc ils brodent
La saison 2 j'ai pas aimé
La sur la 3 c'est mieux mais en fait on sent qu'il ont pas le budget pour faire plus et donc ils brodent
il y a 3 heures
Fantasio
3h
Ça suit assez bien le livre, de mémoire. Mais les événements sont étirés, ça devrait aller beaucoup plus vite.
Non plus vraiment
il y a 3 heures
Après, malgré les dérives habituelles (
) j'aime bien le traitement de Rhaenyra, elle ne fait que se plaindre et exiger qu'on lui donne le royaume qu'on lui a promis, alors qu'elle se fait carry par son père et Daemon depuis le début.
Je m'attendais à du gros féminisme qui tâche, mais finalement pas trop. Elle est juste nulle.
Je m'attendais à du gros féminisme qui tâche, mais finalement pas trop. Elle est juste nulle.
il y a 3 heures
J'ai bien aimé l'épisode 3, 4 et 6 pour l'instant.
Si tu veux les livres c'est pas des POV de personnages, c'est récité comme un peu un livre d'histoire avec le témoignage de 3 persos differents, un mestre, un septon (celui qui parle mal à Rhaenyra dans l'episode 3-4 dans la serie) et un bouffon
Et du coup il y a beaucoup de zones d'ombre donc ils sont obligés de broder
il y a 3 heures
Fantasio
3h
Non ça ne suit plus le livre depuis la saison 2 c'est pour ça que G.R.R Martin s'est cassé du projet
il y a 3 heures
Si tu veux les livres c'est pas des POV de personnages, c'est récité comme un peu un livre d'histoire avec le témoignage de 3 persos differents, un mestre, un septon (celui qui parle mal à Rhaenyra dans l'episode 3-4 dans la serie) et un bouffon
J'ai le bouquin chez moi je me suis arrêtée de le lire pour pas me faire spoil je suis au règne du successeur de maegor le cruelle
C'est une grande fresque c'est pas vraiment un roman
C'est une grande fresque c'est pas vraiment un roman
il y a 3 heures
Non ça ne suit plus le livre depuis la saison 2 c'est pour ça que G.R.R Martin s'est cassé du projet
Il n'y a pas de grosses différences. Quelques personnages changent un peu de psychologie, mais le livre présente déjà les protagonistes différemment selon le narrateur.
En tout cas, il y a rien qui me choque jusqu'ici. A part la tronche des Velaryon.
En tout cas, il y a rien qui me choque jusqu'ici. A part la tronche des Velaryon.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est assez moyen mais honnêtement j'aime bien
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Fantasio
3h
Plus vraiment il y a beaucoup de choix douteux
Par exemple pour Voleur-De-Moutons, attention ça spoil
Par exemple pour Voleur-De-Moutons, attention ça spoil
Dans le livre, les deux filles de Daemon ont un dragon à la naissance, et Voleur-De-Moutons c'est une paysanne totale qui le chope et qui s'appelle Ortie, une semence de dragon comme Ulf, les dragons représentent toujours un trait de personnalité ou un lien avec leur dragonnier, et comme on le voit dans la série Voleurs-de-mouton est décrit comme un dragon très moche et lambda à l'image d'Ortie
Et faut savoir que cette fameuse Ortie, contre toute attente elle finit par baiser avec Deamon, qui délaisse petit à petit Rheanyra et celle-ci est fou de rage à la fin en devinant qu'ils baisent ensemble
Dans les livres pendant la bataille navale le fils de Rhaenyra ne meurt pas à cause de voleur-de-mouton, mais parce qu'il essaye de sauver ses deux frères, en gros dans les livres Rhaenyra veut envoyer ses deux plus petits gamins en sécurité à Essos sauf que la Triarchie vient choper leur bateau
Et puis Ortie apporte une contradiction dans les bouquins, toutes les semences de dragon Ulf/Adam/Hughe Marteau ont des traits valyriens qui laissent penser qu'ils ont du sang targaryen, Ortie est une paysanne du Val totalement random avec 0 traits valyriens, ce qui met en cause la theorie qu'il faut necessairement du sang de Targaryen pour dompter un dragon
il y a 3 heures
Il n'y a pas de grosses différences. Quelques personnages changent un peu de psychologie, mais le livre présente déjà les protagonistes différemment selon le narrateur.
Je trouve par exemple que le personnage d'Ormund Hightower, le mec qui supporte pas les mauvaises odeurs, est un peu ridicule il fait très personnage méchant de Disney, trop bipolaire pour être crédible je trouve
il y a 3 heures
Koba135
3h
c'est assez moyen mais honnêtement j'aime bien
Oui ça reste au dessus de 90% des séries du moment
il y a 3 heures
Oui ça reste au dessus de 90% des séries du moment
La bataille navale du 1er épisode de la saison 3 était pas mal, je pensais que le trans qui dirigeait la flotte n'était pas vraiment mort et qu'il allait réapparaitre mais apparemment il est finito
il y a 3 heures
La bataille navale du 1er épisode de la saison 3 était pas mal, je pensais que le trans qui dirigeait la flotte n'était pas vraiment mort et qu'il allait réapparaitre mais apparemment il est finito
Je savais même pas que c'était un trans j'ai du l'apprendre sur youtube
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'avais regardé l'épisode 1 de la première saison, je me suis fait chier alors j'ai pas continué
il y a 2 heures
Ahi, moi perso j'ai vu le personnage, entendu sa voix je me suis direct dit ''C'est pas possible que ce soit une femme''
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0