Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et durant ce temps, j'ai échangé avec @PatrickSebasti1
Je recommande vivement ce forumeur si vous souhaitez chier et converser agréablement avec un forumeur.
Je met 5 étoiles à @PatrickSebasti1 "Key agréable comme partenaire de caca, je recommande vivement"
Par contre, je tiens à préciser à @PatrickSebasti1 que je n'ai, conformément à notre conversation, pas eu d'érection en déféquant.
Toute fois, il est bien évident qu'au cas ou ceci se produirait, j'en informerais immédiatement le forum en notifiant @PatrickSebasti1
C'étais Johndoe2424.
Merci de m'avoir lu
Je recommande vivement ce forumeur si vous souhaitez chier et converser agréablement avec un forumeur.
Je met 5 étoiles à @PatrickSebasti1 "Key agréable comme partenaire de caca, je recommande vivement"
Par contre, je tiens à préciser à @PatrickSebasti1 que je n'ai, conformément à notre conversation, pas eu d'érection en déféquant.
Toute fois, il est bien évident qu'au cas ou ceci se produirait, j'en informerais immédiatement le forum en notifiant @PatrickSebasti1
C'étais Johndoe2424.
Merci de m'avoir lu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ce chaleureux message khey. Heureux de savoir que tu as fini de chier. En ce qui me concerne, je bande toujours, je te tiendrai au courant sitôt que j'aurai terminé de bander. Cordialement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Merci pour ce chaleureux message khey. Heureux de savoir que tu as fini de chier. En ce qui me concerne, je bande toujours, je te tiendrai au courant sitôt que j'aurai terminé de bander. Cordialement.
j'apprécie le geste, et c'est bien normal
Bonjour monsieur
Bonjour monsieur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
j'apprécie le geste, et c'est bien normal
Bonjour monsieur
Bonjour monsieur
Bonjour
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Fou
4h
Chaud, t'as l'air fatigué
Tu devrais aller chier un coup
N'hesite pas à aller converser avec @PatrickSebasti1
Tu devrais aller chier un coup
N'hesite pas à aller converser avec @PatrickSebasti1
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0