Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenzemonstre président !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Il a dit que ça fait 5 ans qu'il veut le poste, pourquoi Deschamps s'est accroché à la place putain ?
il y a 4 heures
Je comdamne ses propos sur la Shoax et le cerveau des Algérien mais faut avouer qu'en foot il gère
il y a 4 heures
Macron
4h
Il a dit que ça fait 5 ans qu'il veut le poste, pourquoi Deschamps s'est accroché à la place putain ?
Coupe du monde + final coupe du monde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
4h
Peut être parce que FFF allait pas virer un sélectionneur qui n’a eu pour contre performance « qu’un huitième » de finale
il y a 4 heures
Macron
4h
Parce que Deschamps avait un poste en or bien payé sans les tracas d'une gestion quotidienne
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Peut être parce que FFF allait pas virer un sélectionneur qui n’a eu pour contre performance « qu’un huitième » de finale
Et quoi nous dit qu'ils auraient pas gagnés avec le Z ?
Pour rappel Zidane au réal c'est 11 titres
il y a 4 heures
Macron
4h
Pour la même raison que tu restes à ton poste alors qu'un collègue voudrait la place.
Beau gosse au grand coeur
il y a 4 heures
Si il peut diversifier un peu l'équipe ça serait bien mais j'en doute, c'est pas lui qui forme les joueurs
il y a 4 heures
Si il peut diversifier un peu l'équipe ça serait bien mais j'en doute, c'est pas lui qui forme les joueurs
Il y aura peut être un changement d'équipe qui sait ?
Moi je suis pour une équipe plus inclusive, qui représente d'avantage les communautés marginalisées dans le football comme les blancs et les français
Moi je suis pour une équipe plus inclusive, qui représente d'avantage les communautés marginalisées dans le football comme les blancs et les français
il y a 3 heures
Oui c'est ce que je voulais dire en creux
il y a 3 heures
Et quoi nous dit qu'ils auraient pas gagnés avec le Z ?
Ah ben rien ne le dit oui. On verra sur le terrain
Honnêtement je sais pas ce que ça va donner. Au Real il a dû composer avec des egos très forts vu les joueurs, mais les qualités individuelles ont sûrement permis des choses impossibles autrement
Là je me demande s’il va arriver à trouver l’équilibre. Il a l’air de faire attention au groupe et de s’adapter aux qualités des joueurs comme la Dech
Honnêtement je sais pas ce que ça va donner. Au Real il a dû composer avec des egos très forts vu les joueurs, mais les qualités individuelles ont sûrement permis des choses impossibles autrement
Là je me demande s’il va arriver à trouver l’équilibre. Il a l’air de faire attention au groupe et de s’adapter aux qualités des joueurs comme la Dech
il y a 3 heures
Le problème est qu'elle joueur blanc prendre ?
Laporte et Lenormand vivent le espagna dream
Laporte et Lenormand vivent le espagna dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet0