Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous rendez compte ? Elle va être obliger d’aller vivre dans une de ses 6 résidences secondaire en bord de mer
il y a 4 heures
Pourquoi ils n’auraient pas besoin de permis de construire
Toi t’en fais un pour ta cabane de jardin mais eux pas besoin pour une baraque den150 m²
Toi t’en fais un pour ta cabane de jardin mais eux pas besoin pour une baraque den150 m²
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Mais eux ont trimé pendant 30 ans avant la retraite khey, ils devraient êtres dispensés de permis c’est juste du bon sens
il y a 4 heures
Permis de bâtir refusé et réaménagement des plans cadastraux en zone industrielle pour installer le futur parc photovoltaïque de ses morts
il y a 4 heures
Goldorak
4h
ils ont fait la guerre les pauvres
il y a 4 heures
ils ont fait la guerre les pauvres
La guerre de l’Aldi en 2020 oui
il y a 4 heures
La guerre de l’Aldi en 2020 oui
la guerre du covid contre les jeunes
il y a 4 heures
Permis de bâtir refusé et réaménagement des plans cadastraux en zone industrielle pour installer le futur parc photovoltaïque de ses morts
ils seront indemniser 10 X la valeur du terrain
les boomers gagnent toujours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Etat judeo-maçonnique brûle des maisons pour des projets ecolo de merde, et les gens sont contents.

2029 - interdiction de la construction de maisons individuelles.
Changez rien les golems.
2029 - interdiction de la construction de maisons individuelles.
Changez rien les golems.
il y a 4 heures
ils seront indemniser 10 X la valeur du terrain
Non, indemnisé au prix du nouveau cadastre terrain de zone industrielle du futur parc photovoltaïque et plus celui de zone à bâtir, ce serait topissime comme sélection
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Comment construire des champs de panneau solaire si les gens peuvent reconstruire leur maison directement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Bah pour pas qu'ils reconstruisent différemment, tout en respectant l'environnement extérieur, et le portefeuille de l'assurance
Beau gosse au grand coeur
il y a 3 heures
Ils vont faire des zones de coupes feux plus larges ou ils pourront mettre leur panneaux solaires et des jeunes zadistes auront des abris pour leur raves party

il y a 3 heures
Ces génies qui nous gouverne n'ont également pas fait de dérogation pour les moteurs des camions de pompiers qui tournent avec de l'ad-blue, du coup il doivent parfois faire des aller retour pour faire le plein d'ad-blue en plus du carburant pendant que ça brûle
Pas forcément relié à ça directement mais ça m'a fait bien rire
il y a 3 heures
Ces génies qui nous gouverne n'ont également pas fait de dérogation pour les moteurs des camions de pompiers qui tournent avec de l'ad-blue, du coup il doivent parfois faire des aller retour pour faire le plein d'ad-blue en plus du carburant pendant que ça brûle
oui, une des nombreuses conneries bureaucratiques de ce pays
il y a 3 heures
"Pas forcément relié à ça directement"
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0