Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai des « potes » des gens pour aller « picoler » « aller en soirée »
Mais j’ai jamais eu de vrais amis avec qui partir en vacances, faire du sport ensemble, avoir des projets…
Et depuis que j’ai coupé contact avec mes « amis » qui allait picoler tous les soirs je me retrouve un peu tout seul.
J’ai arrêté de boire il y a 1 mois, et là j’essaie d’arrêter le tabac
Et c’est plus facile depuis que j’ai coupé contact avec ces « amis »
Mais, je trouve ça dur d’être toute la journée tout seul, j’ai plus aucun contact avec des gens en dehors de ma famille c’est assez flippant.
Que faire?
Qui arrive à vivre seul ?
Mais j’ai jamais eu de vrais amis avec qui partir en vacances, faire du sport ensemble, avoir des projets…
Et depuis que j’ai coupé contact avec mes « amis » qui allait picoler tous les soirs je me retrouve un peu tout seul.
J’ai arrêté de boire il y a 1 mois, et là j’essaie d’arrêter le tabac
Et c’est plus facile depuis que j’ai coupé contact avec ces « amis »
Mais, je trouve ça dur d’être toute la journée tout seul, j’ai plus aucun contact avec des gens en dehors de ma famille c’est assez flippant.
Que faire?
Qui arrive à vivre seul ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai deux chats avec moi mais dehors je suis tout seul quoi
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 4 heures
Moi aussi.
Mais j'ai une 1/2 magalax et 2 filles.
La seule personne à qui je parle en dehors de mon taf et de ma famille, c'est à mon voisin de 92ans
quand je le croise.
Au début ça me faisait chier, mais une fois que t'as la certitude que les 3/4 gens qui te parlent c'est par intérêt financier ou bien pire, ben tu fermes ta gueule et tu profites bien de la vie.
Mais j'ai une 1/2 magalax et 2 filles.
La seule personne à qui je parle en dehors de mon taf et de ma famille, c'est à mon voisin de 92ans
Au début ça me faisait chier, mais une fois que t'as la certitude que les 3/4 gens qui te parlent c'est par intérêt financier ou bien pire, ben tu fermes ta gueule et tu profites bien de la vie.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0