InscriptionConnexion
Le tweet et le compte en question

Image
Image

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]9-ans-condamne-1662643807

"Karim C., identifié comme l'auteur du message avait reconnu en garde à vue être l'auteur du tweet, mais affirmé qu'il avait "joué un rôle" en créant ce compte. Il disait faire des "copiés-collés" de discussions privées avec des internautes d'extrême droite pour "non pas propager la haine, mais pour faire réagir". Une défense écartée par le tribunal, qui estime qu'en créant un faux compte, il cherchait plutôt "à assurer sa propre impunité". "

il y a 4 heures
Wallah sacré Criri
:Risicat:
il y a 4 heures

Image
Image

"Karim C., identifié comme l'auteur du message avait reconnu en garde à vue être l'auteur du tweet, mais affirmé qu'il avait "joué un rôle" en créant ce compte. Il disait faire des "copiés-collés" de discussions privées avec des internautes d'extrême droite pour "non pas propager la haine, mais pour faire réagir". Une défense écartée par le tribunal, qui estime qu'en créant un faux compte, il cherchait plutôt "à assurer sa propre impunité". "

Bah alors KARIM, on fait des FALSE FLAG aux juges ?!!
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
"il voulait simplement s'assimiler, 15 euros d'amendes"
:AnyaJuge:
il y a 4 heures
Sacré Karim
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Bah alors KARIM, on fait des FALSE FLAG aux juges ?!!
En plus il était très certainement en train de dire le fond de sa pensée à ce moment là
:journal:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Wallah c'est pas moi le compte il a pas d'ombre, c'était un djiin.
:chatimam:
il y a 4 heures
Avant la colonisation , ces mignonne peuplade se tapé dessus et rien que d'etre nait dans la colline a coté faisait de toi un sous humain a réduire en esclavage
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Il a prit combien ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures

Image
Image

Combien de magasin juif incendié par des juifs et d'arabes insulté par d'autres arabes au nom des blancs ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 heures
Karim qui pensait que les blancs avaient une immunité et qui se fait redpill
:MacronRire:
il y a 4 heures
J’ai explosé en lisant le message
Je condamne fermement bien sûr
il y a 4 heures
:karim_rouge1:
il y a 4 heures
Perdre 2000 euros pour avoir trollé sur internet, enfin il a de la chance de pas faire de la prison
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 heures
Mérité, jpp des racistes
:zidane_dora:
il y a 4 heures
Perdre 2000 euros pour avoir trollé sur internet, enfin il a de la chance de pas faire de la prison
2000e qui en plus pour M'bappe sont comme 1 centime
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
C'est du sursis, il a perdu que 1000 euros.
il y a 4 heures
Soutien à ce pauvre bougnoule qui a juste expédier les faits
:Colere_amour:
il y a 4 heures
Karim le sémite
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures