InscriptionConnexion
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
il y a 5 heures
Oui c'est excellent une fois que t'as passé le fait qu'Arthur Morgan se déplace comme un putain de PARPAING
:zidane_dora:
il y a 5 heures
oe oe fonce il est top
:MariaGrosPlan:

Et c’est à l’heure actuelle encore l’un des plus beaux jeux même 8 ans après sa sortie initiale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
oe oe fonce il est top

Et c’est à l’heure actuelle encore l’un des plus beaux jeux même 8 ans après sa sortie initiale
On s'en branle de la "beauté" du jeu, tout les jeux sous Unreal merdique 5 sont "beaux" aujourd'hui, ce qui compte c'est la technique, le niveau de détails et de finition. Sur ce point il n'existe rien à mettre en face, et encore moins en open world, seul The Last of Us Remake s'en rapproche un peu, mais c'est du solo linéaire..
:dodochatmasque:
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
On s'en branle de la "beauté" du jeu, tout les jeux sous Unreal merdique 5 sont "beaux" aujourd'hui, ce qui compte c'est la technique, le niveau de détails et de finition. Sur ce point il n'existe rien à mettre en face, et encore moins en open world, seul The Last of Us Remake s'en rapproche un peu, mais c'est du solo linéaire..
Non on s’en branle pas
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Oui mais lent, je n'ai pas réussi à le finir.
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Non on s’en branle pas
:mqx:
Oh que si on s'en branle Golemo
-le
:chat_zoom:
il y a 5 heures
On s'en branle pas, la beauté de RDR2 fait que le jeu passe d'excellent à légendaire
:zidane_dora:
il y a 4 heures
One last score, Arthur
:okpelo:
il y a 4 heures
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
C' st le meilleur open world du monde , attends d'arriver au chapitre 2 , et si tu aimes jouer role play c'est le jeu parfait
il y a 4 heures
Oui
il y a 4 heures
Il est vraiment cool. Mais par contre c’est pas un jeu d’action c’est assez contemplatif , cinématographique et RP
Flemme de mettre des stikers
il y a 4 heures
Oui c'est très sympa, l'histoire est bonne. Le gameplay... Si t'aimes le rp c'est super mega génial sinon c'est frustrant par moment
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Ça fait 8 ans que je n'arrive pas a dépassé le prologue donc oui il est beau et il y a eu contenu pour une 20e d'année je pense
:cowboy_banal:
il y a 4 heures
Faut accepter que la lenteur des animations soit un concept de gameplay
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: