Créer un compteSe connecter
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
il y a un mois
Oui c'est excellent une fois que t'as passé le fait qu'Arthur Morgan se déplace comme un putain de PARPAING
:zidane_dora:
il y a un mois
oe oe fonce il est top
:MariaGrosPlan:

Et c’est à l’heure actuelle encore l’un des plus beaux jeux même 8 ans après sa sortie initiale
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Non on s’en branle pas
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Oui mais lent, je n'ai pas réussi à le finir.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
On s'en branle pas, la beauté de RDR2 fait que le jeu passe d'excellent à légendaire
:zidane_dora:
il y a un mois
One last score, Arthur
:okpelo:
il y a un mois
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
C' st le meilleur open world du monde , attends d'arriver au chapitre 2 , et si tu aimes jouer role play c'est le jeu parfait
il y a un mois
Oui
il y a un mois
Il est vraiment cool. Mais par contre c’est pas un jeu d’action c’est assez contemplatif , cinématographique et RP
Flemme de mettre des stikers
il y a un mois
Ça fait 8 ans que je n'arrive pas a dépassé le prologue donc oui il est beau et il y a eu contenu pour une 20e d'année je pense
:cowboy_banal:
il y a un mois
Faut accepter que la lenteur des animations soit un concept de gameplay
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Ah on est d’accord qu’au début le perso est hyper lent ? Dans mon souvenir c’était comme ça et c’est ce qui m’a fait arrêter
il y a un mois
Je le fais actuellement.

Bordel Dutch, le soi-disant chef légendaire des bandits qui est en fait une lopette incapable de faire quelque chose de ses dix doigts, qui fait que ressasser Blackwater et o'driscoll et qui ne prend aucune bonne décision. Et Arthur qui obéit comme un chien alors que l'autre passe sa vie entre sa tente et la table de poker en radotant toujours qu'il a un plan (foireux) et qu'il lui faut toujours du fric "pour la communauté".

Quelle grosse merde ce type. 0 charisme, 0 leadership. C'est qu'un mauvais politicard qui a réussi l'exploit de trouver des mecs plus cons que lui à exploiter.
Groovy Baby !!
il y a un mois
C’est surtout un super bon défouloir et jeu d’exploration, je faisais même pas les missions blc
:tzuyuhat:
il y a un mois
Toi aussi t’as trouvé gta5 surcoté ?
:Ahahah:
il y a un mois