Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est excellent une fois que t'as passé le fait qu'Arthur Morgan se déplace comme un putain de PARPAING
il y a 5 heures
oe oe fonce il est top
Et c’est à l’heure actuelle encore l’un des plus beaux jeux même 8 ans après sa sortie initiale
Et c’est à l’heure actuelle encore l’un des plus beaux jeux même 8 ans après sa sortie initiale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
oe oe fonce il est top
On s'en branle de la "beauté" du jeu, tout les jeux sous Unreal merdique 5 sont "beaux" aujourd'hui, ce qui compte c'est la technique, le niveau de détails et de finition. Sur ce point il n'existe rien à mettre en face, et encore moins en open world, seul The Last of Us Remake s'en rapproche un peu, mais c'est du solo linéaire..
-le
il y a 5 heures
On s'en branle de la "beauté" du jeu, tout les jeux sous Unreal merdique 5 sont "beaux" aujourd'hui, ce qui compte c'est la technique, le niveau de détails et de finition. Sur ce point il n'existe rien à mettre en face, et encore moins en open world, seul The Last of Us Remake s'en rapproche un peu, mais c'est du solo linéaire..
Non on s’en branle pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
On s'en branle pas, la beauté de RDR2 fait que le jeu passe d'excellent à légendaire
il y a 4 heures
J’ai le jeu mais j’y ai jamais joué parce que ça me semble compliqué à jouer. Est-ce que vous me conseillez de réessayer ? J’y ai joué 20 minutes y a 2 ans
C' st le meilleur open world du monde , attends d'arriver au chapitre 2 , et si tu aimes jouer role play c'est le jeu parfait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vraiment cool. Mais par contre c’est pas un jeu d’action c’est assez contemplatif , cinématographique et RP
Flemme de mettre des stikers
il y a 4 heures
Oui c'est très sympa, l'histoire est bonne. Le gameplay... Si t'aimes le rp c'est super mega génial sinon c'est frustrant par moment
il y a 4 heures
Ça fait 8 ans que je n'arrive pas a dépassé le prologue donc oui il est beau et il y a eu contenu pour une 20e d'année je pense
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0