Ce site est infesté de droitardés anti france à genoux devant les juifs et l'empire Américains, ce sont de tels déchets sans empathie qu'ils supportent les pires crimes et adorent voir la France salir dans la boue pour ses maitres en soutenant le génocide à Gaza mais aussi en trahissant le Liban, en plus de fermer les yeux sur les soldats français assassinés par les juifs
Ici il y a quelques juifs mais c'est 10x mieux, en plus on peut leur répondre sans se faire DDB
Ici il y a quelques juifs mais c'est 10x mieux, en plus on peut leur répondre sans se faire DDB
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe site est infesté de droitardés anti france à genoux devant les juifs et l'empire Américains, ce sont de tels déchets sans empathie qu'ils supportent les pires crimes et adorent voir la France salir dans la boue pour ses maitres en soutenant le génocide à Gaza mais aussi en trahissant le Liban, en plus de fermer les yeux sur les soldats français assassinés par les juifs
Moi je trouve plutôt que sont des gauchiasses pro LFI puants.
il y a 5 heures
Oui c'est ça mais les autres réagissent bêtement en "réaction" c'est vraiment navrant
il y a 5 heures
Certes il y a quelques gens humains mais la majorité sont des droiatrdés sionistes anti france
il y a 5 heures
Maxander
5h
les juifs du fofo sont
patricksebasti1
scipion spqr
patricksebasti1
scipion spqr
Pourquoi tchitchi a été ban
il y a 5 heures
Maxander
5h
les juifs du fofo sont
patricksebasti1
scipion spqr
patricksebasti1
scipion spqr
Et le sale clodo puant, mais au moins ici oj peut leur dire ce qu'on pense sans DDB
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar il est juif
Bof, il y a un autre juif mais j'arrive plus à trouver le pseudo
il y a 4 heures
Un bgnn qui massacre 3 femme dont une enceinte
"si li jouif"
Bordel de merde les dégat qu'a fait "l'egalité et la réconsiliation" sur les low
"si li jouif"
Bordel de merde les dégat qu'a fait "l'egalité et la réconsiliation" sur les low
il y a 4 heures
Bof, il y a un autre juif mais j'arrive plus à trouver le pseudo
Le clodo puant doit être juif aussi
Si ils infestent la Palestine ils vont bientôt devoir se terrer sous terre quand l'Iran va recommencer le nettoyage
Si ils infestent la Palestine ils vont bientôt devoir se terrer sous terre quand l'Iran va recommencer le nettoyage
il y a 4 heures
Un bgnn qui massacre 3 femme dont une enceinte
"si li jouif"
"si li jouif"
Ils font parti du même terreau
il y a 4 heures
Le clodo puant est là, assume de supporter le viol et meutre, choses wue ta race fait tout le temps
il y a 4 heures
Pourquoi tchitchi a été ban
il y a 4 heures
Ils font parti du même terreau
J'en vois qu'un massacré des blancs pendant que ses frère en ricane sur les reseaux
il y a 4 heures
J'en vois qu'un massacré des blancs pendant que ses frère en ricane sur les reseaux
T'as un pays t'as le droit d'y vivre ptit coeur
il y a 4 heures
Ce site est infesté de droitardés anti france à genoux devant les juifs et l'empire Américains, ce sont de tels déchets sans empathie qu'ils supportent les pires crimes et adorent voir la France salir dans la boue pour ses maitres en soutenant le génocide à Gaza mais aussi en trahissant le Liban, en plus de fermer les yeux sur les soldats français assassinés par les juifs
Leur répondre ou les insulter ?
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0