Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien plus que les hommes en réalité
Y'a bien plus de femmes malaises ambulantes que d'hommes malaises ambulants moi je trouve, mais bon les pucix s'imaginent que les femmes sont toutes épanouies, la plupart des femmes sont des 0 tout en réalité
Y'a bien plus de femmes malaises ambulantes que d'hommes malaises ambulants moi je trouve, mais bon les pucix s'imaginent que les femmes sont toutes épanouies, la plupart des femmes sont des 0 tout en réalité
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa souffrance des hommes est tellement plus grande et à des années lumières de la "souffrance" des femmes
il y a 6 heures
Très vrai ce que dis l'op. Y a des célestines qui souffrent de se sentir marginalisée, qui ont l'impression d'être anormale. Certaines deviennent des célibataires endurci et ont peur des hommes car les quelques relations amoureuses qu'elles ont eu se sont mal passées.
Franchement sur ce point là c'est plus à facile à vivre pour un mec. Un célestin pourra se faire facilement des potes alors que pour une meuf c'est beaucoup plus dure de se faire des amies car les femmes sont très jalouses et cruelles entre elles.
Franchement sur ce point là c'est plus à facile à vivre pour un mec. Un célestin pourra se faire facilement des potes alors que pour une meuf c'est beaucoup plus dure de se faire des amies car les femmes sont très jalouses et cruelles entre elles.
il y a 6 heures
No les médias leur expliquent qu'elles doivent devenir des grosses chaudasses et enchaîner les plans culs pour être épanouies alors que certaines femmes sont très fleure bleue et veulent une vraie histoire d'amour
il y a 6 heures
Preuve + ou les trouver + comment les détecté ?
il y a 5 heures
Justement la célestine ne recherche pas du cul pour du cul. Elle veux un amoureux qui l'aime pour ce qu'elle, comme une petite fille quoi.
il y a 5 heures
Regarde autour de toi, y'en a sûrement mais tu les remarques même pas.
il y a 5 heures
Bah une femme malaise ambulante elle est mignonne elle est rigolote, un homme malaise ambulant c'est une merde aux yeux des gens. C'est ça la différence
il y a 5 heures
Bah une femme malaise ambulante elle est mignonne elle est rigolote, un homme malaise ambulant c'est une merde aux yeux des gens. C'est ça la différence
Je ne peux pas m'empêcher de penser que a profil égal c'est beaucoup plus simple pour une femme d'être entourée
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
En plus elles ressemblent à des mannequins elles sont juste timides
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement la célestine ne recherche pas du cul pour du cul. Elle veux un amoureux qui l'aime pour ce qu'elle, comme une petite fille quoi.
Cela.
il y a 5 heures
Cela.
Les hommes aussi veulent de vraies relations et les femmes aussi aiment le sexe pour le sexe elles ont juste une libido moins forte et plus fluctuante
il y a 5 heures
Le pire c'est quand même des films sur des filles marginalisée genre "Carrie" la meuf est décrite comme au physique ingrat dans le livre mais non l'actrice choisie est jolie..
Quand ils veulent faire une histoire sur la solitude ils adorent que ce soit une femme jeune et jolie qui soit le personnage principal
Quand ils veulent faire une histoire sur la solitude ils adorent que ce soit une femme jeune et jolie qui soit le personnage principal
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0