InscriptionConnexion
Ça m'est arrivé de tomber sur un troll qui en fonction de l'interlocuteur insulte soit :
Les blancs
Les arabes
Les noirs
Les métis
:Boomer_moqueur:

En tapant son pseudo insta j'avais trouvé qu'en fait il insulte n'importe quel groupe en fonction de l'ethnie.
Genre il rentre dans une conversation mais juste pour semer la zizanie entre tout le monde.

Par contre après y'a des vrais likes de personnes qui pensent pareil qui se greffent.
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
Y'a de sacrés zozos sur internet quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Localisation du compte : France
il y a une heure
c'est ce que je faisais sur un jeu mobile
:selection_naturelle:
il y a une heure
Ça m'est arrivé de tomber sur un troll qui en fonction de l'interlocuteur insulte soit :
Les blancs
Les arabes
Les noirs
Les métis

En tapant son pseudo insta j'avais trouvé qu'en fait il insulte n'importe quel groupe en fonction de l'ethnie.
Genre il rentre dans une conversation mais juste pour semer la zizanie entre tout le monde.

Par contre après y'a des vrais likes de personnes qui pensent pareil qui se greffent.
Il ne semble pas avoir insulté les juifs, ce qui donne un indice
:lunnette:
il y a une heure
c'est ce que je faisais sur un jeu mobile
Pourquoi tu fais ça?
il y a une heure
Pourquoi tu fais ça?
C'était marrant

J'aimais bien faire rager les blancs en jouant le dz
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
C'était marrant

J'aimais bien faire rager les blancs en jouant le dz
:Risitas_jesus_ahi:
T'es ouf ça se trouve t'as conçu des haineux
il y a une heure
T'es ouf ça se trouve t'as conçu des haineux
:concasse:
il y a une heure
Quand tu likes la boîte de nestea avec la citation mais pas la photo de l'instapute qui a mis 20 minutes a prendre le cliché parfait
:jesus:
il y a une heure
Les blancs
Les arabes
Les noirs
Les métis

Tu décris tous les kheys experts en ragebait là
:igoENTdoigt:
il y a 44 minutes
Quand tu likes la boîte de nestea avec la citation mais pas la photo de l'instapute qui a mis 20 minutes a prendre le cliché parfait
:jesus:
:Jesus_rire_:

Mais la rage est palpable en plus. L'autre fois j'ai partagé un post a 5K de likes en story. Bah là nana elle est sorti des story direct elle a pas voulu voir les suivantes...
C'est le profil type genre quand t'as une reconnaissance ça va tellement rager que ça va ragequit la story
:Jesus_rire_:

Genre ils pensent te punir en te donnant pas de like mais quand le peuple le fait a leur place ils ecument de rage
il y a 43 minutes
Il ne semble pas avoir insulté les juifs, ce qui donne un indice
:lunnette:
La localisation est française mais le pseudo indien par contre
:elton-john:
il y a 27 minutes