InscriptionConnexion
Petite leçon d'histoire à l'attention de mes amis français.

Le 22 juin 1940, date que je célèbre tous les ans, l'arrogante République Française est tombée face à la supériorité sans conteste du monde germanique.
Un grossier tour de passe-passe qui s'appelle De Gaulle vous fera croire, comme de bon goyim que vous êtes, que vous vous êtes libérés tout seuls et que vous ne devez rien à personne.
Ensuite plan Marshall et colonisation culturelle, intellectuelle et psychologique de l'Oncle Sam (d'autres germains mêlés d'ashkénazes).
Du XVIIème siècle au printemps 1940 vous fûtes une grande puissance qui pouvait légitimer vos grandes gueules, votre mépris de l'anglais, vos prétentions universalistes, votre ego surdimensionné. Mais depuis bientôt presque un siècle, on entend l'écho des HON HON HON français, vociférations grasses qui saturent les oreilles du monde entier, sans que celles-ci ne viennent trouver une quelconque signification ou crédibilité.
Pour l'amour du ciel, Français, arrêtez de faire chier avec vos merdes de droits-de-l'homme, de carte vitale, de pinard, de langue romane dégueulasse, de président-roi, et de complexe de supériorité ridicule. Rejoignez l'Europe, vos frères et sœurs blancs, mettez-vous à l'anglais, voyagez, sortez la tête de votre cul et rendez-vous compte que le monde est plus heureux sans un mot de français salissant les ondes sonores qui viennent s'échouer dans nos tympans.

Amicalement,
Un ami qui vous veut du bien.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure
>date que je célèbre tous les ans

:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
La France aurait dû être annexée par les États-Unis , cela aurait permis au moins de sauver les meubles et d'éviter le gaullo-communisme
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
La France aurait dû être annexée par les États-Unis , cela aurait permis au moins de sauver les meubles et d'éviter le gaullo-communisme
Exactement, tu as tout dit !
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a une heure