Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais constipé et quand j'ai chier j'ai lâché une merde blanche presque de la taille d'une balle de tennis
Ave moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quoi à votre avis ?
Si c'est blanc c'est que ça vient certainement du foie
il y a une heure
Si c'est blanc c'est que ça vient certainement du foie
Ah bon ? Dis moi plus STP
J'ai peur en vrai
J'ai peur en vrai
Ave moi
il y a une heure
Peu être je sais pas
Tu n'as pas mis de la pommade sur le pourtour de l'anus ? Si ça te démange, peut être des verts
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
Tu n'as pas mis de la pommade sur le pourtour de l'anus ? Si ça te démange, peut être des verts
Non et je pense pas que c'est des vers.
Je suis gros et pas de perte de poids
Je suis gros et pas de perte de poids
Ave moi
il y a une heure
Rien de grave khey.
Les selles naturellement n'ont théoriquement pas a être colorées. C'est la dégradation de la bilirubine qui donne cette couleur caca.
Y'a juste eu une panne de bile pour une raison ou une autre (calcul ou autre). Si ça t'arrive une fois osef complet.
Les selles naturellement n'ont théoriquement pas a être colorées. C'est la dégradation de la bilirubine qui donne cette couleur caca.
Y'a juste eu une panne de bile pour une raison ou une autre (calcul ou autre). Si ça t'arrive une fois osef complet.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'I.A. : Causes principales
Calculs biliaires : une pierre coïncidant dans les canaux biliaires et bloquant l'écoulement de la bile.
Problèmes hépatiques : une hépatite ou une inflammation qui perturbe le fonctionnement du foie.
Obstruction pancréatique : une anomalie ou une tumeur comprimant les voies biliaires.
Calculs biliaires : une pierre coïncidant dans les canaux biliaires et bloquant l'écoulement de la bile.
Problèmes hépatiques : une hépatite ou une inflammation qui perturbe le fonctionnement du foie.
Obstruction pancréatique : une anomalie ou une tumeur comprimant les voies biliaires.
Monkey see Monkey do
il y a une heure
190
Sur ce sujet0