InscriptionConnexion
Que ça soit dans la salle d'attente d'un dentiste (issou!) ou dans les transports, on a tous déjà remarqué une semi prostituée maghrébine avec des lèvres gonflées.

Là où la femme normale va simplement se dire "Non, des lèvres trop grosses, c'est disgracieux. Je refuse de ressembler à un ornithorynque", la beurette de seconde zone, va se dire qu'un coup de seringue lui donnera une allure de suceuse.

Faites vos prudes, on est tous d'accord ? Ça dégoûte ?
il y a 2 heures

Sondage — 20 votes

Ça dégoûte
Je ne regarde pas les femmes. Je suis gay
Bientôt la fraise de ta dentiste moldave, mon Issou
Ça dégoûte pas
Je trouve ça laid perso
:gne1:
il y a une heure
Que ça soit dans la salle d'attente d'un dentiste (issou!) ou dans les transports, on a tous déjà remarqué une semi prostituée maghrébine avec des lèvres gonflées.

Là où la femme normale va simplement se dire "Non, des lèvres trop grosses, c'est disgracieux. Je refuse de ressembler à un ornithorynque", la beurette de seconde zone, va se dire qu'un coup de seringue lui donnera une allure de suceuse.

Faites vos prudes, on est tous d'accord ? Ça dégoûte ?
T'as pas envie de te faire pomper par Donald Duck kheyou Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Immonde, même pas avec des gants mappa et une combinaison intégrale
il y a une heure
Tu parles des lèvres de la bouche ?
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
C'est dégueulasse mais ca excite les bougnoules mentaux
:peepoJVC:
il y a une heure
Je trouve ça laid perso
:gne1:
J'ai l'impression qu'il y a consensus sauf chez les cassos...
il y a une heure
Tu parles des lèvres de la bouche ?
Oui, elle n'a quand même pas sorti sa schnek dans la salle d'attente du dentiste pour nous montrer ahii
il y a une heure
J'ai déjà eu une collègue comme ça, la pauvre... Ça ressemblait à rien, ça se barre dans tous les sens, le produit est instable il faut se faire injecter tous les ans

Elle s'est fait retourner le cerveau par la télé réalité, elle fut mignonne au début de sa vingtaine puis s'est fait injecter dans les lèvres et s'est mise à avoir un cul dégueulasse d'africaine, c'est répugnant
:stupefait:
il y a une heure
Oui, elle n'a quand même pas sorti sa schnek dans la salle d'attente du dentiste pour nous montrer ahii
Dommage
:Chat_danser:
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
Zou
Zou
1h
J'ai déjà eu une collègue comme ça, la pauvre... Ça ressemblait à rien, ça se barre dans tous les sens, le produit est instable il faut se faire injecter tous les ans

Elle s'est fait retourner le cerveau par la télé réalité, elle fut mignonne au début de sa vingtaine puis s'est fait injecter dans les lèvres et s'est mise à avoir un cul dégueulasse d'africaine, c'est répugnant
On est d'accord
il y a une heure
Dommage
:Chat_danser:
Tout est possible en 2026
:Tant-pis:
il y a une heure
Zou
Zou
1h

Au moins, ça permet de repérer les bas QI dans la rue
il y a une heure
Au moins, ça permet de repérer les bas QI dans la rue
C'est le moins qu'on puisse dire, idem pour les tattoo, ça permet de rapidement évaluer l'état mental d'une personne
il y a une heure-PEMT
Comme pour tout se qui est chirurgie esthétique , c'est laie a partir du moment ou tu le remarque sinon c'est beau
:jesus_clope:
il y a une heure-PEMT
Comme pour tout se qui est chirurgie esthétique , c'est laie a partir du moment ou tu le remarque sinon c'est beau
:jesus_clope:
Très vrai
il y a une heure
C'est immonde, j'pige pas les meufs qui font ça.
:ahi:

C'est comme les faux ongles de 12 cm là, c'est vraiment un marqueur de kolossal cassos.
:mains:
:marrant_champagne:
il y a une heure
Au moins le forom est unanime, c'est rare d'avoir un 100%. Félicitations gentlemens.
il y a une heure