Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je pense qu’il est mort mais une partie de moi se souvient de la traque de Paul Touvier qui aura duré 40 ans
Pour moi soit il a bénéficié du soutien d’une personne au sein de l’Eglise pour s’engager dans une vie monastique, soit il s’est suicidé mais alors au vu de ses préparatifs c’est quand même incroyable de mettre autant d’efforts dans un suicide.
Pas de corps, pas d’arme du crime aussi.. C’est impressionnant.
La piste US me paraît totalement délirante en revanche.
Pour moi soit il a bénéficié du soutien d’une personne au sein de l’Eglise pour s’engager dans une vie monastique, soit il s’est suicidé mais alors au vu de ses préparatifs c’est quand même incroyable de mettre autant d’efforts dans un suicide.
il y a 2 heures
Sondage — 13 votes
Suicidé
Autre (préciser)
USA
Monastère
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un sorcier noir, il a changé de forme et vie une existence paisible en France tout près de l’endroit du meurtre
il y a 2 heures
Praioven
2h
C’est un sorcier noir, il a changé de forme et vie une existence paisible en France tout près de l’endroit du meurtre
Oui c’est un mage sans aucun doute
Il a mystifié la police
Il a mystifié la police
il y a une heure
Il est en Corée du Nord, personne n'ira le chercher là bas
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Ahi_01
1h
je crois qu'il est au Texas ou un truc comme ça non ?
C’est la théorie un peu débilos du moment oui
Basé sur le temoignage d’un type qui a vu un mec avec un labrador et un accent Français
Basé sur le temoignage d’un type qui a vu un mec avec un labrador et un accent Français
il y a 41 minutes
Moi je pense qu’il est mort mais une partie de moi se souvient de la traque de Paul Touvier qui aura duré 40 ans
Autre il est sur le fofo et vit actuellement chez un des modos mais je ne peux pas en dire plus
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 40 minutes
Autre il est sur le fofo et vit actuellement chez un des modos mais je ne peux pas en dire plus
Oui je soupçonnais @Silencedeter au début
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit il s'est S soit il a réussi a go Texas mais j'ai du mal à croire qu'il ait pu prendre l'avion
Rejoignez le #feet-club
il y a 26 minutes
189
Sur ce sujet0