Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarticle reservé au abonné
il y a 2 heures
article reservé au abonné
T'as pas pris ton Lalibre Booster ?
il y a 2 heures
Musk qui devient prolo
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Musk qui devient prolo
Il est même plus trillionaire ce clochard
il y a 2 heures
Fallait faire comme kerviel, t'achète puis tu revend au bon moment ou pas ...
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Fallait faire comme kerviel, t'achète puis tu revend au bon moment ou pas ...
Oui ceux qui ont vendu au peak ont fait 25% facile
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2030
2h
c'est le moment d'acheter, les golems
Tu as des infos à nous partager sur des facts courts terme IRL que nous ne connaissons pas dans l' agenda de Space X ?
il y a 2 heures
Je me rappelle qu’il y a moins d’un mois ici même les Jean-Bourse mettaient en garde les pigeons sur l’achat d’action spaceX au plus fort.
Naturelle.
Naturelle.
il y a 2 heures
Fallait acheter et revendre bien vite, comme d'hab. J'ai pas voulu tenter perso, je ne fais pas du tout confiance à Musk.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Ouais ça a perdu 30% quoi, sachant que c'était surévalué au départ la ça sera bientôt au prix normal
il y a 2 heures
Fallait acheter et revendre bien vite, comme d'hab. J'ai pas voulu tenter perso, je ne fais pas du tout confiance à Musk.
Même pas fallait bosser chez spacex et vendre ce qu'on a, l'action n'a jamais fait de bond
il y a 2 heures
y'a aucune ipo qui s'est bien passé récemment.
faudrait shorter les nouvelles ipo, mais j'ai aucune idée comment faire en France
faudrait shorter les nouvelles ipo, mais j'ai aucune idée comment faire en France
il y a 2 heures
"Chute" et "envolés" en parlant de SpaceX, les potits jeux de mots matinaux
il y a 2 heures
Même pas fallait bosser chez spacex et vendre ce qu'on a, l'action n'a jamais fait de bond
Elle a pas fait plus 40 % à un moment donné ? Enfin fallait réussir à en acheter lors de l'introduction...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Elle a pas fait plus 40 % à un moment donné ? Enfin fallait réussir à en acheter lors de l'introduction...
Ça a fait +25% par rapport au prix de départ après je sais pas si les premiers acheteurs hors spacex ont vraiment eu ce prix de départ
il y a une heure
193
Sur ce sujet0