InscriptionConnexion
La vidéo n'est pas récente, mais c'est tellement aberrant...

Ptn mais la quantité de tarés qu'on a fait venir.
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Et on file des logements sociaux tout neuf à des déchets pareils.
:zidane_dora:
il y a 8 heures
La vidéo n'est pas récente, mais c'est tellement aberrant...

Ptn mais la quantité de tarés qu'on a fait venir.
Le HLM dream
:Zemmour8:
Image
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
Le HLM dream
:Zemmour8:
Je comprends pas pourquoi on s'emmerde avec ce genre de profil, on passe un accord avec un pays du tiers monde africain, on fait une liste, de quoi remplir un bateau et un beau matin on vient tous les soulever en même temps, déchéance de nationalité, on les fout dans le bateau direction le pays en question.

Et bon vent.

il y a 8 heures
Je comprends pas pourquoi on s'emmerde avec ce genre de profil, on passe un accord avec un pays du tiers monde africain, on fait une liste, de quoi remplir un bateau et un beau matin on vient tous les soulever en même temps, déchéance de nationalité, on les fout dans le bateau direction le pays en question.

Et bon vent.

L'Angleterre avait passé un accord avec le Rwanda pour envoyer leurs OQTF là bas. Puis la gauche à pris le pouvoir et ils ont tout annulé et le Rwanda a quand même réclamé l'argent qui avait été promis dans le contrat
:zahi:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]d%E2%80%99asile_au_Rwanda
Image
il y a 7 heures
Pep
Pep
7h
L'Angleterre avait passé un accord avec le Rwanda pour envoyer leurs OQTF là bas. Puis la gauche à pris le pouvoir et ils ont tout annulé et le Rwanda a quand même réclamé l'argent qui avait été promis dans le contrat
:zahi:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]d%E2%80%99asile_au_Rwanda
La gauche est devenue une maladie mentale et je plaisante même pas.
il y a 7 heures
Il n'a pas les codes et tu es un facho
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures

Et bon vent.

On charge le bateau au max du max direction l’océan pacifique le faire couler
:Cachette:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 heures