InscriptionConnexion
Image putain qu'est ce que s'est fait enculer apres ya eu les imprimantes 3d qui ont tués les collectors mais quand meme bordel, tu repartais avec une boite énorme plein de connerie et maintenant tu as un code et meme plus de boite
il y a 8 heures
En plus c'était déjà de l'arnaque à l'époque, t'avais une figurine de mauvaise qualité qui coûtait 4€ sur Aliexpress
:chatlunette2:
il y a 8 heures
Je joue quasiment plus, ça fait quelques années que je sens qu'on me prend gentiment pour un con avec leur gameplay d'il y a 10 ans, leurs jeux pas finis vendus au prix fort, j'ai saturé.

Je voulais passer sur console au lieu de renouveler mon PC, mais je le ferai même pas. Cette industrie est devenue une machine à fric dont le seul but est de pigeonner ses clients.

De toute façon à part quelques très rares exceptions y a plus aucun bon jeu qui sort.
il y a 8 heures
Je joue quasiment plus, ça fait quelques années que je sens qu'on me prend gentiment pour un con avec leur gameplay d'il y a 10 ans, leurs jeux pas finis vendus au prix fort, j'ai saturé.

Je voulais passer sur console au lieu de renouveler mon PC, mais je le ferai même pas. Cette industrie est devenue une machine à fric dont le seul but est de pigeonner ses clients.

De toute façon à part quelques très rares exceptions y a plus aucun bon jeu qui sort.
Il existe encore des jeux pour le fun ou le high score créé ta fierté mais c'est dans des style niche
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
En plus c'était déjà de l'arnaque à l'époque, t'avais une figurine de mauvaise qualité qui coûtait 4€ sur Aliexpress
:chatlunette2:
La figurine d'uncharted IV et de the last of us je l'ai trouve sympa idem pour celle des assassin's creed
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Les jeux vidéos n'ont jamais été aussi peu chers qu'aujourd'hui, c'est de la nostalgie mal placée.
:Glandu:

La PS3 est sortie à 599€ en 2006, c'est 960€ d'aujourd'hui.

Pokémon diamant que ta mère a acheté 40€ en 2005 coûtait 60€ d'aujourd'hui.

Et si tu remontes encore plus c'était encore pire dans les années 90, et encore pire avant.
il y a 8 heures

Oui, tous les jeux se ressemblent maintenant : des opens world qui font la course au réalisme. Ca me manque la période où chaque jeu était d'un style différent. L'époque PS2, on passait de jeux sérieux comme MGS et Prince of Persia à des jeu loufoques comme Sly et Spyro. C'est fini, l'époque des jeu "cartoon"
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 8 heures