InscriptionConnexion
Image
Image Image
Image
Image
Image
Image

:)
il y a 9 heures
Je vais mettre au moins un jour pour ranger tout ce bordel
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 9 heures
Baize la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
c'est dégueulasse
:jacques_Francois_:

mieux vaut être seul que mal accompagné
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Pourquoi ya du PQ pleins d'merdes par terre ?
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
@Papouze Les femmes sont de vraies crasseuses individualistes derriere leurs manières de petites princesses quand je gerais des ERPs, les toilettes des femmes étaient toujours à vomir vs ceux des hommes.
il y a 9 heures
Pourquoi t'as pas rangé quand t'étais encore avec elle ?
:boeuf:
il y a 9 heures
Voilà ce qu'il se passe quand ta femme arrête de nettoyer ce que tu fous en bordel
:Hautain:
il y a 9 heures
Pourquoi ya du PQ pleins d'merdes par terre ?
:risitas_mulet:
Les chats jouent avec le PQ, donc ils en mettent un peu partout. Elle ne le range pas dans un endroit inacessible pour les chats. Et il y avait de l'eau a un endroit en particulier, elle a laissé le PQ et maintenant c'est comme du béton
:hap:
il y a 9 heures
Voilà ce qu'il se passe quand ta femme arrête de nettoyer ce que tu fous en bordel
:Hautain:
C'est moi qui nettoyé tout, c'est moi qui est arrêté en 5 jours, voici le résultat
il y a 9 heures
C'est moi qui nettoyé tout, c'est moi qui est arrêté en 5 jours, voici le résultat
Alors pourquoi tu mets tout en bordel
:Chat_timide:
il y a 9 heures
Alors pourquoi tu mets tout en bordel
:Chat_timide:
C'est elle qui met tout en bordel, il y a que des affaires à elle, putain, partout partout ...
:rire:

Elle balançait des déchets par terre, laisse les assiettes, couverts, tasses, bouteilles, canettes traînés partout ...
il y a 9 heures
C'est elle qui met tout en bordel, il y a que des affaires à elle, putain, partout partout ...

Elle balançait des déchets par terre, laisse les assiettes, couverts, tasses, bouteilles, canettes traînés partout ...
On dirait surtout l'appartement d'un célibataire.
:boeuf:
il y a 9 heures

il y a 9 heures
T'es sûr que c'est pas ta truie de poche ?
il y a 8 heures
On t'avait prévenu Flaneur
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures