Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est dégueulasse
mieux vaut être seul que mal accompagné
mieux vaut être seul que mal accompagné
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Pourquoi ya du PQ pleins d'merdes par terre ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
@Papouze Les femmes sont de vraies crasseuses individualistes derriere leurs manières de petites princesses quand je gerais des ERPs, les toilettes des femmes étaient toujours à vomir vs ceux des hommes.
il y a 9 heures
Voilà ce qu'il se passe quand ta femme arrête de nettoyer ce que tu fous en bordel
il y a 9 heures
Pourquoi ya du PQ pleins d'merdes par terre ?
Les chats jouent avec le PQ, donc ils en mettent un peu partout. Elle ne le range pas dans un endroit inacessible pour les chats. Et il y avait de l'eau a un endroit en particulier, elle a laissé le PQ et maintenant c'est comme du béton
il y a 9 heures
Voilà ce qu'il se passe quand ta femme arrête de nettoyer ce que tu fous en bordel
C'est moi qui nettoyé tout, c'est moi qui est arrêté en 5 jours, voici le résultat
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui nettoyé tout, c'est moi qui est arrêté en 5 jours, voici le résultat
Alors pourquoi tu mets tout en bordel
il y a 9 heures
Alors pourquoi tu mets tout en bordel
C'est elle qui met tout en bordel, il y a que des affaires à elle, putain, partout partout ...
Elle balançait des déchets par terre, laisse les assiettes, couverts, tasses, bouteilles, canettes traînés partout ...
Elle balançait des déchets par terre, laisse les assiettes, couverts, tasses, bouteilles, canettes traînés partout ...
il y a 9 heures
C'est elle qui met tout en bordel, il y a que des affaires à elle, putain, partout partout ...
On dirait surtout l'appartement d'un célibataire.
il y a 9 heures
Bah change de meuf
il y a 9 heures
On t'avait prévenu Flaneur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
187
Sur ce sujet0