InscriptionConnexion
Ça fait du bien, je suis en paix tout d'un coup, plus de crie, plus de repproches, plus d'insultes, plus d'humiliation. Elle a laissé le bordel dans l'appart, je vais devoir tout nettoyer mais ça c'est un détail
:)

:fillon_transat:
il y a 11 heures
Elle a oublié des objets, je vais devoir les lui ramener ...
il y a 9 heures
:Ahahah:
il y a 9 heures
Retombe sur tes pattes ptit clé
:Discobat:
il y a 9 heures
Ça fait du bien, je suis en paix tout d'un coup, plus de crie, plus de repproches, plus d'insultes, plus d'humiliation. Elle a laissé le bordel dans l'appart, je vais devoir tout nettoyer mais ça c'est un détail
:)

:fillon_transat:
Elle t'a déjà sucé la queue ou pas ?
:(
:miaou:

il y a 9 heures
Le lit pour soi, la douche toujours disponible, le bordel dans la salle de bain entre le sèche-cheveux, les pots de crème, les grosses brosses à cheveux, le maquillage, les cheveux de 3km dans la douche, TERMINÉ.

:Chat_danser:
il y a 9 heures
Le lit pour soi, la douche toujours disponible, le bordel dans la salle de bain entre le sèche-cheveux, les pots de crème, les grosses brosses à cheveux, le maquillage, les cheveux de 3km dans la douche, TERMINÉ.

En vrai, il y a juste les cheveux qui sont chiant, le reste j'en ai rien a foutre
:dujardin_clope:
il y a 9 heures
En vrai, il y a juste les cheveux qui sont chiant, le reste j'en ai rien a foutre
:dujardin_clope:
Terminé l'odeur de fion en levrette.
il y a 9 heures
bienvenue à la maison.
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures