Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsshaun le mouton le morse
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 11 heures
Jurez que les perso ont pas quelques chose de malsaint ?
Regardez les dans les yeux ca fait peur
Regardez les dans les yeux ca fait peur
il y a 11 heures
Ils ont de bonnes têtes pourtant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Oui j'adorais aussi et ensuite c'était south park
j'aime beaucoup la simplicité, il y a pas besoin de grand chose pour que notre imaginaire le comprenne, des fois je me dis que le cinema complet empeche tout imaginaire en l'accomplissant et donc par ce fait pas de travail d'imagination et donc fin de l'homme
j'aime beaucoup la simplicité, il y a pas besoin de grand chose pour que notre imaginaire le comprenne, des fois je me dis que le cinema complet empeche tout imaginaire en l'accomplissant et donc par ce fait pas de travail d'imagination et donc fin de l'homme
il y a 11 heures
Oui j'adorais aussi et ensuite c'était south park
Mais ils font peur
il y a 11 heures
Mais ils font peur
ils sont pas parfaits comme toi moi et mon voisin mais tu as ce prisme de la perfection que le monde marchand t'apprend à aimer; là c'est un random pas beau pas méchant comme homer simpson c'est le même principe d'ailleurs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours mieux que de voir ça:
@DAMIADENUGA sur X
A chaque problème sa solution
il y a 3 heures
J'aime bien la version SS de Wallace & Gromit, c'est amusant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0