Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu des gens dirent que les femmes vierges sans bodycount ça existe pas, si elles existent c'est juste que vous vivez parmis des fornicateurs comme vous.
Ma sœur bientôt 33 ans n'a jamais eu de relations de près ou de loin avec un homme, n'a pas de RS, elle a reçu une dizaine de demande en mariage tous le long de sa vie
Ma sœur bientôt 33 ans n'a jamais eu de relations de près ou de loin avec un homme, n'a pas de RS, elle a reçu une dizaine de demande en mariage tous le long de sa vie
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelena
12h
J'ai vu des gens dirent que les femmes vierges sans bodycount ça existe pas, si elles existent c'est juste que vous vivez parmis des fornicateurs comme vous.
- Bah donne moi son numéro
' OR '1' = '1'
il y a 12 heures
Comment ça s'explique que vous n'arrivez pas à trouver de femmes qui ne soit pas dévergondé ?
il y a 12 heures
Selena
12h
Tu es maghrébin ?
il y a 12 heures
- Bah donne moi son numéro
Non elle est dans la religion et puis faut passer par mon daron pour du sérieux
il y a 12 heures
Ah parce que tu crois qu'elle s’est jamais faite baisé dans le dos de ta famille ? Pourquoi elle refuse les demandes en mariage à ton avis ?
il y a 12 heures
- Bah je suis un homme sérieux
' OR '1' = '1'
il y a 12 heures
elle est gouine c'est tout et elle peut faire nonne et continuer à etre gouine mais les bonnes soeurs sont moches
il y a 12 heures
Selena
12h
Comment ça s'explique que vous n'arrivez pas à trouver de femmes qui ne soit pas dévergondé ?
Parce que j'en ai trop défloré, ça en fait moins pour les autres
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs33 ans dans la religion et toujours pas mariée ? Y a quelque chose qui cloche dans ton histoire.
il y a 12 heures
pourquoi ne s'est-elle pas mariée ?
moi je n'y apporte pas d'importance maintenant mais je me dis qu'à 30 ans peut-être que ça me pèserait d'être seul
moi je n'y apporte pas d'importance maintenant mais je me dis qu'à 30 ans peut-être que ça me pèserait d'être seul
il y a 12 heures
Selena
12h
C'est plutôt l'inverse, rencontrer une femme normale devient mission impossible
il y a 12 heures
toyawa
12h
elle est gouine c'est tout et elle peut faire nonne et continuer à etre gouine mais les bonnes soeurs sont moches
nan ya de belles bonnes soeurs
il y a 12 heures
Il faut baiser ton daron avant ?
il y a 11 heures
nan ya de belles bonnes soeurs
"elle est moche, elle fera une bonne bonne soeur", c'est dans les misérables déjà à l'époque, faut arreter de se branler sur virginie efira dans le polveroven
il y a 11 heures
192
Sur ce sujet0