Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpartacul
13h
Possible ?
Non
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 13 heures
J'ai mis qu'une adresse mail lambda il me semble pas qu'elle soit connecté à un numero
il y a 13 heures
Yodafeet
13h
J'ai mis qu'une adresse mail lambda il me semble pas qu'elle soit connecté à un numero
ça date aussi nn ?
il y a 13 heures
ça date aussi nn ?
Oui 4/5 ans une sorte de compte fantome je suis que bll
il y a 13 heures
ils me demandent sur pc là
T'as utilisé quoi comme webmail? Gmail?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais un mail sur un site de mail temporaire
tu fais un num sur un site de faux num temporaire
tu met un vpn + utilise un pc portable acheté en occasion à cash converter en y allant avec un masque réaliste en latex et tu paye en cash
utilise une clé internet satellite sans compte, que tu aura obtenu en corrompant un employé Orange
puis va poster en étant posé dans un parc à 100km de chez toi et jette le pc dans l'eau une fois que t'as fini, utilise des gants chaque fois que tu le touche
si là on te retrouve alors je m'appelle plus BartaJeTaime
tu fais un num sur un site de faux num temporaire
tu met un vpn + utilise un pc portable acheté en occasion à cash converter en y allant avec un masque réaliste en latex et tu paye en cash
utilise une clé internet satellite sans compte, que tu aura obtenu en corrompant un employé Orange
puis va poster en étant posé dans un parc à 100km de chez toi et jette le pc dans l'eau une fois que t'as fini, utilise des gants chaque fois que tu le touche
si là on te retrouve alors je m'appelle plus BartaJeTaime
il y a 13 heures
T'as utilisé quoi comme webmail? Gmail?
tempmail, un truc de mail bidon jetable
il y a 13 heures
Skarpne
13h
Plateforme de merde
oui, malheureusement ya certains personnes que là dessus
il y a 13 heures
tempmail, un truc de mail bidon jetable
Ah elle est fichée comme boite jetable par la plupart des sites. Essaie avec Protonmail la prochaine fois
il y a 12 heures
191
Sur ce sujet0