Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On leur a tellement dit que leurs modèles étaient des carpettes et des flagorneurs qu'ils sont tombés dans l'extrême inverse. Opus conteste TOUT, cherche à te challenger pour n'importe quel détail insignifiant, par défaut il est d'accord sur rien, même quand tu lui demandes un truc random il se braque le fdp, il est parano en prime. Tu peux le trigger de fou, un vrai diner de cons.
D'autres ont teste le modèle ?
D'autres ont teste le modèle ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
14h
Ahi, c'est le nouveau modèle de Claude? Je vais tester ce soir
SI t'as un peu pratiqué le 4.8 c'était déjà un peu le même délire, mais là c'est monté de trois crans.
il y a 14 heures
SI t'as un peu pratiqué le 4.8 c'était déjà un peu le même délire, mais là c'est monté de trois crans.
Ahi
d'accord, je vais voir ça
il y a 14 heures
Les modèles Opus peuvent être ultra pénibles.
J'ai raconté à l'un ce qu'une chargée de recrutement m'avait dit et il ne m'a pas cru. Lorsque je lui ai fait remarquer qu'il m'accusait de mentir, il m'a répondu qu'il n'aurait pas du "juger mes impressions."
J'ai raconté à l'un ce qu'une chargée de recrutement m'avait dit et il ne m'a pas cru. Lorsque je lui ai fait remarquer qu'il m'accusait de mentir, il m'a répondu qu'il n'aurait pas du "juger mes impressions."
il y a 14 heures
GrosMalin
14h
Les modèles Opus peuvent être ultra pénibles.
Condescendance typique, il a JAMAIS tort.
Anthropic a tellement été accusé de sortir des modèles obséquieux qu'ils ont pondu l'exacte antithèse, un connard conflictuel qui casse les couilles et pinaille quel que soit le sujet abordé.
Mais en vrai c'est ultra divertissant... sauf que tu peux rien faire avec lui hors volet technique pur (et encore, d'après certains témoignages de codeurs il peut te foutre un vent quand même tellement il voit des carabistouilles partout).
Mais en vrai c'est ultra divertissant... sauf que tu peux rien faire avec lui hors volet technique pur (et encore, d'après certains témoignages de codeurs il peut te foutre un vent quand même tellement il voit des carabistouilles partout).
il y a 13 heures
191
Sur ce sujet0