Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux voir une personne qui a un intérêt pour toi ? Bah paye hein
Putain c’est tellement malsain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAborder les femmes dans la rue c'est gratuit
En plus tu peux l'insulter si elle te rejette, ce qui n'est pas possible avec les applis
En plus tu peux l'insulter si elle te rejette, ce qui n'est pas possible avec les applis
il y a une heure
Tu veux voir une personne qui a un intérêt pour toi ? Bah paye hein
Si ton profil plaît suffisamment aux meufs y'a plein d'applications où y'a pas besoin de payer
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Si ton profil plaît suffisamment aux meufs y'a plein d'applications où y'a pas besoin de payer
C'est facile, suffit d'être BG
Total erezione
il y a une heure
C'est facile, suffit d'être BG
En tout cas clairement sauf si site scam les BG ont pas à payer pour faire des rencontres donc tout mettre sur le dos des algorithmes comme le font certains c'est du coping j'suis sûr que même avec les boosts certains profils masculins auront quand-même aucun match avec de vrais profils féminins
il y a une heure
Meme en payant je n’ai personne
Je like dans le vide depuis des mois
il y a une heure
Le-Juif
1h
Aborder les femmes dans la rue c'est gratuit
c'est bien, comme ça tu finis sur Twitter
merci pour le conseil khey, je vais de ce pas m'humilier devant des millions d'internautes et potentiellement me faire virer de ma boîte
merci pour le conseil khey, je vais de ce pas m'humilier devant des millions d'internautes et potentiellement me faire virer de ma boîte
il y a une heure
oui, c'est de la grosse merde
perso, je ne match qu'avec des étrangères ou des meufs qui ont besoin d'argent
j'ai donc arrêté d’utiliser ces apps démoniaques
perso, je ne match qu'avec des étrangères ou des meufs qui ont besoin d'argent
j'ai donc arrêté d’utiliser ces apps démoniaques
il y a 43 minutes
Bah oui c'est les femmes sur les applications qui sont bien moins nombreuses que les hommes et qui likent très peu d'hommes en proportion les vilains algorithmes ont le dos large suffit de mettre "hommes" en recherche en plus de "femmes" et hop tu vas exploser ton compteur à likes
il y a 35 minutes
219
Sur ce sujet0