InscriptionConnexion
Il parait qu au debut des annees 90 les caissieres étaient obligées de se taper les caddies entiers en entrant les prix à la main sans codes barres et sans scan
il y a 15 heures
est ce vrai et existe t il des videos ou on voit ça ?
il y a 15 heures
Dans les années 70-80 plutôt, le code barre date des années 90

Elles addition aient les prix comme tu le ferait avec une calculatrice
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 15 heures
Dans les années 70-80 plutôt, le code barre date des années 90

Elles addition aient les prix comme tu le ferait avec une calculatrice
on me certifie que dans les Auchan des annees 90-93 les caissieres se tapaient tout a la main parce que les mulliez avaient pas encore confiance en la technologie scan de code barre
il y a 14 heures
on me certifie que dans les Auchan des annees 90-93 les caissieres se tapaient tout a la main parce que les mulliez avaient pas encore confiance en la technologie scan de code barre
il y a 14 heures
L'époque ou on pouvait encore négocier les prix
:chut:
il y a 14 heures
Rien d'extraordinaire oui avant le code barre les meufs tapaient des codes ou des prix à la main toute la journée.

Ça arrive encore quand le code barre fonctionne pas où est déchiré
il y a 14 heures
L'époque ou on pouvait encore négocier les prix
:chut:
Absolument pas
il y a 14 heures
merci, si je pouvais choper genre la caissiere qui envoie du bois les jours de veille de fête en plus recent genre debut 90 je serais auc anges
il y a 14 heures
merci, si je pouvais choper genre la caissiere qui envoie du bois les jours de veille de fête en plus recent genre debut 90 je serais auc anges

J'ai trouvé ça le début de l'arrivée des codes barres
il y a 14 heures

A 0:20 tu vois la caissière taper les codes produits
il y a 14 heures
Il parait qu au debut des annees 90 les caissieres étaient obligées de se taper les caddies entiers en entrant les prix à la main sans codes barres et sans scan
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures

J'ai trouvé ça le début de l'arrivée des codes barres
Ahiii t es un Boss mec
il y a 14 heures