Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il parait qu au debut des annees 90 les caissieres étaient obligées de se taper les caddies entiers en entrant les prix à la main sans codes barres et sans scan
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les années 70-80 plutôt, le code barre date des années 90
Elles addition aient les prix comme tu le ferait avec une calculatrice
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 15 heures
Blondin
15h
Dans les années 70-80 plutôt, le code barre date des années 90
on me certifie que dans les Auchan des annees 90-93 les caissieres se tapaient tout a la main parce que les mulliez avaient pas encore confiance en la technologie scan de code barre
il y a 14 heures
on me certifie que dans les Auchan des annees 90-93 les caissieres se tapaient tout a la main parce que les mulliez avaient pas encore confiance en la technologie scan de code barre

YouTube
Vidéo YouTubeCe post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 14 heures
Rien d'extraordinaire oui avant le code barre les meufs tapaient des codes ou des prix à la main toute la journée.
Ça arrive encore quand le code barre fonctionne pas où est déchiré
Ça arrive encore quand le code barre fonctionne pas où est déchiré
il y a 14 heures

YouTube
Vidéo YouTubemerci, si je pouvais choper genre la caissiere qui envoie du bois les jours de veille de fête en plus recent genre debut 90 je serais auc anges
il y a 14 heures
merci, si je pouvais choper genre la caissiere qui envoie du bois les jours de veille de fête en plus recent genre debut 90 je serais auc anges

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai trouvé ça le début de l'arrivée des codes barres
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeA 0:20 tu vois la caissière taper les codes produits
il y a 14 heures
Dook-dook
15h
Il parait qu au debut des annees 90 les caissieres étaient obligées de se taper les caddies entiers en entrant les prix à la main sans codes barres et sans scan

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Ahiii t es un Boss mec
il y a 14 heures
192
Sur ce sujet0