Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les bridés, c'est plus difficile de voir.
J'appelle un expert : @groschibrax
J'appelle un expert : @groschibrax
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
1 mois
J'avoue, mon psy est asiate et il a 60 balais alors qu'il en fait à peine 40
il y a un mois
J'avoue, mon psy est asiate et il a 60 balais alors qu'il en fait à peine 40
Je ne sais pas si c'est la génétique ou le mode de vie.
Je connais une vietnamienne adoptée qui a toujours vécu à la française et elle était déjà salement walled dès 28 ans
Je connais une vietnamienne adoptée qui a toujours vécu à la française et elle était déjà salement walled dès 28 ans
il y a un mois
Je ne sais pas si c'est la génétique ou le mode de vie.
Mon Psy est chinois (ses parents sont chinois) il fume des cigarettes et bon je sais qu'il kiffe les kebab car il va souvent dans le restaurant de mon cousin. Et sinon à part rester assis derrière son bureau et aller rendre visite à ses patients en HP il doit pas faire beaucoup d'activité physique.
il y a un mois
Pourtant j'en ai vu plein des pédopsychiatres et psychiatres asiatiques, vers où j'habite il y'a un énorme cluster
il y a un mois
pendant que l'autre millionnaire faisait plus vieux que son âge et va mourir d'une maladie maintenant... cest génétique point
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus mes images d'humour noire
Dommage j'en avais une bonne centaine hilarantes pourtant
Dommage j'en avais une bonne centaine hilarantes pourtant
il y a un mois
Bon moi je vais me coucher, en tout cas cimer pour ces barres de rire
il y a un mois
DTP
1 mois
Le truc génétique qui joue en leur faveur est qu’ils soient imberbe ce qui rend la peau lisse naturellement. Ajoute à ça une coloration des cheveux et c’est tout de suite -10 ans
Ensuite sport alimentation stack solide soleil skin care en institut
Bonus une correction des rides en chirurgie et là on obtient ce type de mec
Ensuite sport alimentation stack solide soleil skin care en institut
Bonus une correction des rides en chirurgie et là on obtient ce type de mec
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
135
Sur ce sujet0