Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les bridés, c'est plus difficile de voir.
J'appelle un expert : @groschibrax
J'appelle un expert : @groschibrax
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
J'avoue, mon psy est asiate et il a 60 balais alors qu'il en fait à peine 40
Je ne sais pas si c'est la génétique ou le mode de vie.
Je connais une vietnamienne adoptée qui a toujours vécu à la française et elle était déjà salement walled dès 28 ans
Je connais une vietnamienne adoptée qui a toujours vécu à la française et elle était déjà salement walled dès 28 ans
il y a 6 heures
Je ne sais pas si c'est la génétique ou le mode de vie.
Mon Psy est chinois (ses parents sont chinois) il fume des cigarettes et bon je sais qu'il kiffe les kebab car il va souvent dans le restaurant de mon cousin. Et sinon à part rester assis derrière son bureau et aller rendre visite à ses patients en HP il doit pas faire beaucoup d'activité physique.
il y a 6 heures
J'avoue, mon psy est asiate et il a 60 balais alors qu'il en fait à peine 40
psy asiat ça n'existe pas clé
il y a 6 heures
psy asiat ça n'existe pas clé
Pourtant j'en ai vu plein des pédopsychiatres et psychiatres asiatiques, vers où j'habite il y'a un énorme cluster
il y a 6 heures
pendant que l'autre millionnaire faisait plus vieux que son âge et va mourir d'une maladie maintenant... cest génétique point
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant j'en ai vu plein des pédopsychiatres et psychiatres asiatiques, vers où j'habite il y'a un énorme cluster
ouais y'a des noirs avec le permis de conduire aussi, c'est le progrès
il y a 6 heures
ouais y'a des noirs avec le permis de conduire aussi, c'est le progrès
il y a 6 heures
J'ai plus mes images d'humour noire
Dommage j'en avais une bonne centaine hilarantes pourtant
Dommage j'en avais une bonne centaine hilarantes pourtant
il y a 6 heures
Il a 13 ans MAXIMUM
il y a 6 heures
69
Sur ce sujet0