Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je demande sérieusement. Je compte en fabriqué encore.
Si quelqu'un est intéressé je peut en fabriqué sur commande. Vous me dites ce que vous voulez et j'adapte pour pouvoir le faire avec mes moyens + vous donne le prix direct.

Si quelqu'un est intéressé je peut en fabriqué sur commande. Vous me dites ce que vous voulez et j'adapte pour pouvoir le faire avec mes moyens + vous donne le prix direct.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPermabulker
15h
propose des gode pour le fion des traps la t'auras un filon
Je peut, mais ce sera rudimentaire + c'est gênant si ont me voit fabriqué des godes en fer.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 15 heures
Prix + photo + modalités de livraison please. Et la réclame c'est en option ? Vend un peu le produit bordel.
il y a 15 heures
SoniaMabrouk
15h
J'ai réellement réfléchi en regardant la photo, ce serait faisable, mais un truc pareil devrait être adapté a la morphologie de la victime + ce serait très long a faire.

il y a 15 heures
Lehaddock
15h
Un arme médiévale non mais un fendar pour le bois...
Jamais fait, je suis un noob je fait que des masses parceque c'est giga facile.

il y a 15 heures
Faudrait réduire le trou de derrière parce que là on pourrait encore insérer des trucs si on voulait
il y a 15 heures
Prix + photo + modalités de livraison please. Et la réclame c'est en option ? Vend un peu le produit bordel.
Envoie par leboncoin + pour le prix c'est en fonction de la quantité de travail et matière + exemple de masses :
Celle du khey ceinturion, vendue 80€ :
(Il en est très content)

Celle du khey ceinturion, vendue 80€ :
(Il en est très content)

il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait réduire le trou de derrière parce que là on pourrait encore insérer des trucs si on voulait
Oui le zizi moyen du forumeur passe encore largement.

il y a 15 heures
C'est joli khey, j'avais déjà vu tes topics en plus. Y'a moyen d'avoir un rendu plus premium ? J'y connais rien mais bois plus massif par exemple et ciselé ? Mais c'est peut être pas le boulot d'un forgeron de faire ca.
On peut faire graver des trucs sur les parties métalliques ?
Edit : poids moyen des modèles présentés ?
il y a 15 heures
Permabulker
15h
propose des gode pour le fion des traps la t'auras un filon
il y a 15 heures
C'est joli khey, j'avais déjà vu tes topics en plus. Y'a moyen d'avoir un rendu plus premium ? J'y connais rien mais bois plus massif par exemple et ciselé ? Mais c'est peut être pas le boulot d'un forgeron de faire ca.
Merci clé
J'ai pas le matériel pour gravé, de plus je sais absolument pas faire, pareil pour la gravure sur bois.
Oui mes trucs font pas dutout masse de luxe je le concède effectivement.
A la base je faisais des masses de béhourd par exemple.
Ce que je fait c'est simple, avec du matériel simple, pour un usage simple.

J'ai pas le matériel pour gravé, de plus je sais absolument pas faire, pareil pour la gravure sur bois.
Oui mes trucs font pas dutout masse de luxe je le concède effectivement.
A la base je faisais des masses de béhourd par exemple.
Ce que je fait c'est simple, avec du matériel simple, pour un usage simple.

il y a 15 heures
Masse de ceinturion = un peut plus d'un kilo il me semble.
Masse bleue = 825grammes
Masse rouge = presque 1,5kg (vraiment lourd pour du une main)
Masse a deux mains = je sais plus dutout, mais comme c'était du deux mains ça allait
Je peut adapté le poids a la commande sans problèmes, je peut faire du très léger comme très lourd.

Masse bleue = 825grammes
Masse rouge = presque 1,5kg (vraiment lourd pour du une main)
Masse a deux mains = je sais plus dutout, mais comme c'était du deux mains ça allait
Je peut adapté le poids a la commande sans problèmes, je peut faire du très léger comme très lourd.

il y a 15 heures
190
Sur ce sujet0