Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
1h
Résumé svp
Ibrahim mbaye est un jeune joueur de foot très prometteur à en devenir, quand il commence à devenir pro son entourage de rapace enchaîne les demandes exorbitante à l'agent du joueur et à son club
En plus de ça, ces propres parents lui ont menti dans leur rôle d'agent en lui faisant croire que son club actuel voulait encore de lui
En plus de ça, ces propres parents lui ont menti dans leur rôle d'agent en lui faisant croire que son club actuel voulait encore de lui
il y a une heure
T’as cru que j’allais me taper une vidéo de 20 minutes de Molina alors que si ce fils de pute allait direct aux faits ça devrait durer au maximum 5
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Saka
1h
T’as cru que j’allais me taper une vidéo de 20 minutes de Molina alors que si ce fils de pute allait direct aux faits ça devrait durer au maximum 5
Pour le coup le sujet mériterait bien plus que 20 min
il y a une heure
molina le sale rouge qui fait semblant de ne pas savoir
il y a une heure
Ibrahim mbaye est un jeune joueur de foot très prometteur à en devenir, quand il commence à devenir pro son entourage de rapace enchaîne les demandes exorbitante à l'agent du joueur et à son club
Ça me fait penser à la mère de Mbappé qui gère je sais plus quoi avec lui qui demandait des pourcentages énormes. Drôle de mentalité certains parents
il y a une heure
molina le sale rouge qui fait semblant de ne pas savoir
Le mec il fait tomber des pedocriminel à l'international qu'es qu'on s'en bas les couilles de ces idées politiques
il y a une heure
268
Sur ce sujet0