InscriptionConnexion
Car on entend en boucle de votre part que l’Ukraine et pro otan et pro UE et blablabla. Alors qu’ils ont juste pas le choix c’était la seul manière et c’est encore la seule pour se protéger des russes
:Zidane_mulet:
il y a une heure
ils veulent "défendre la civilisation contre le Mal"
:risipter:
il y a une heure
ils veulent "défendre la civilisation contre le Mal"
:risipter:
La fameuse cilivisation Russe remplit de musulmans en plus
il y a une heure
Donc c’est ça vos arguments en fait absoluement rien ?
:nez:
il y a une heure
L’Ukraine était la seule chose rattachant la Russie à l’Europe depuis la perte de la Pologne. La perdre, c’est sombrer pour toujours du côté asiatique de la Russie, ce que ne veulent pas les Russes. Ils méprisent l’Asie et les Asiatiques, mais ils sont repoussés par les Européens d’autre part.

C’est un complexe d’infériorité envers les Européens, ainsi qu’un désir d’appartenance à l’Europe ; et un complexe de supériorité envers les Asiatiques qui motivent cette guerre
:crazyhead:
il y a une heure
Image
il y a une heure
L’Ukraine était la seule chose rattachant la Russie à l’Europe depuis la perte de la Pologne. La perdre, c’est sombrer pour toujours du côté asiatique de la Russie, ce que ne veulent pas les Russes. Ils méprisent l’Asie et les Asiatiques, mais ils sont repoussés par les Européens d’autre part.

C’est un complexe d’infériorité envers les Européens, ainsi qu’un désir d’appartenance à l’Europe ; et un complexe de supériorité envers les Asiatiques qui motivent cette guerre
Je pense surtout que la Russie veut le plus de territoires possible pour renforcer le pays c’est tout ça fait longtemps qu’ils veulent reprendre tout les pays de l’URSS
il y a une heure
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Car on entend en boucle de votre part que l’Ukraine et pro otan et pro UE et blablabla. Alors qu’ils ont juste pas le choix c’était la seul manière et c’est encore la seule pour se protéger des russes
Je ne suis pas pro russe mais je considère Zelenskyy comme un mafieux de la pire espèce.
Les russes auraient dû gagner la guerre en 100 jours, maintenant ils sont à bout financièrement ( une guerre ça coûte un pognon de dingue ).
:lassalleprof:

Ils méritent leur cuckerie comme l’Afrance qui suce allègrement ce salaud de Zelenskyy.
Lamentable
:risiuniforme:
il y a une heure
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Image
:rire2:
il y a une heure
Voir l’Ukraine se développer avec l’Europe aurait été une humiliation pour les Russes, d’une part car ils la considèrent comme leur terre mère avec laquelle leur nation est naît, d’autre part car une Ukraine développée et modernisée, aurait été un miroir mettant totalement en question leur système et leur oligarchie.

Comment t’explique a ta population que leur voisin qui a pratiquement le même passé se retrouve être une société occidentalisée et moderne, alors que toi t’es encore majoritairement un shithole qui ne vit que part ses exportations d’énergie et qui balance son fric pratiquement que dans les missiles nucléaires et l’armement?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Je pense surtout que la Russie veut le plus de territoires possible pour renforcer le pays c’est tout ça fait longtemps qu’ils veulent reprendre tout les pays de l’URSS
Oui, la Russie a toujours chercher à s’étendre sans limite. Mais l’acharnement envers l’Ukraine s’explique par le rôle particulier qu’elle occupe dans l’histoire russe
il y a une heure
Pourquoi la Biélorusse n'a pas eu les mêmes problèmes ?
:risitas_mulet:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Au lieu de poursuivre la guerre, les européens auraient du obliger Zelinski à accepter plus tôt la perte des territoires conquis. Au final l'Ukraine aurait perdu bien moins de territoire.
Espérons que cela se termine bientôt, que l'Ukraine ne rentre pas dans l'UE et que très vite on réimporte massivement de l'énergie russe.
:Mouais_Jesus:
il y a 43 minutes
Combattre les Satanistes à la tête de l'Ukraine
:Nesta_serieux:

il y a 30 minutes
Je ne suis pas pro russe mais je considère Zelenskyy comme un mafieux de la pire espèce.
Les russes auraient dû gagner la guerre en 100 jours, maintenant ils sont à bout financièrement ( une guerre ça coûte un pognon de dingue ).
:lassalleprof:

Ils méritent leur cuckerie comme l’Afrance qui suce allègrement ce salaud de Zelenskyy.
Lamentable
:risiuniforme:
En france Macron a été élu ça veut pas dire que tout les français l’apprécie, la très grosse majorité des gens ne votent pas pour lui. Zelensky a été élue car ils ont eu des chef d’état corrompu à la tête du pays pendant des annés et ils en avait ras le bol. Zelensky paraissait différent pour eux. Au final pas tellement car y’a aussi de la corruption avec lui et pleins de truc pas clair.

Je pense qu’on peut soutenir ce peuple contre cette invasion sans pour autant soutenir leur président
il y a 20 minutes