Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dès que j'en apperçois un ca brise ma suspension d'incrédulité
tout spécialement les gamins métis
genre des nazis surpuissant d'un moyen age dheroic fantasy voudraient se métisser avec des marrons
ca n'as aucun putain de sens
genre des nazis surpuissant d'un moyen age dheroic fantasy voudraient se métisser avec des marrons
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pourrais revoir la série qui est loin d'être mauvaise uniquement quand un mec de forchan jimagine auras payé l'ia pour générer une version ou ce sont des rastas blanc par exemple
ca se fait déja assez bien de remplacer des acteur dans des séquence de cinéma ou du petit écran
ca se fait déja assez bien de remplacer des acteur dans des séquence de cinéma ou du petit écran
il y a une heure
Après les targaryen était pas des puissant nazi avant la chute de Valyria
c'était les clochard du royaume, donc ils ont gardé un peu de cette mentalité
c'était les clochard du royaume, donc ils ont gardé un peu de cette mentalité
Je suis Klaosuen
il y a une heure
La série Harry Potter cest pareil on pourras avoir un jeune adam driver a la place de l'autre ngolo kanté la
il y a une heure
Tony317
1h
Les deux métisses avec leur cheveux blancs
la zoophilie est un sujet inquiétant mon clé puisse tu retrouver jésus dans ton coeu
il y a une heure
putain je démarre la s3 et je croise un faciès que j'apperçois chaque fois que je vais faire mes courses au LIDL du coin :
ca rend loco
ca rend loco
il y a une heure
dès que j'en apperçois un ca brise ma suspension d'incrédulité
Ça choque toujours moins que les elfes noirs dans la série inregardable sur lotr
Edit : sans oublier Galadriel, la naine a tête de troll
Edit : sans oublier Galadriel, la naine a tête de troll
il y a une heure
La série devient mal foutu aussi, je comprends pourquoi GRR est parti, la série commence à empiler les manques de logiques ridicules
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut soit etre PD , soit etre raciste pour ne pas la trouver jolie
il y a 42 minutes
Faut soit etre PD , soit etre raciste pour ne pas la trouver jolie
Niveau 10
il y a 40 minutes
après pour le coup elle a une dégaine pareille car elle vit en clodo dans la montagne
Je suis Klaosuen
il y a 39 minutes
C'est quoi cette gueule de merde ?
il y a 39 minutes
Faut soit etre PD , soit etre raciste pour ne pas la trouver jolie
Les deux n'empêchant aucunement l'autre
il y a 38 minutes
après pour le coup elle a une dégaine pareille car elle vit en clodo dans la montagne
et cest pour ça que j'étais moins interloqué
quand jai tenté de revoir la série j'ai vu les deux gamine en tenue d'aristo je me suis dis
"cest marrant les gamins aryen ont voulut habillé des roturière/servante comme eux pour se marrer un bon coup"
quand jai tenté de revoir la série j'ai vu les deux gamine en tenue d'aristo je me suis dis
"cest marrant les gamins aryen ont voulut habillé des roturière/servante comme eux pour se marrer un bon coup"
il y a 37 minutes
et cest pour ça que j'étais moins interloqué
Spoil saisons 3
elle se prend une sale gifle par la blanche aristo cheffe de chateau
@haworthes sur X
Je suis Klaosuen
il y a 36 minutes
Les deux n'empêchant aucunement l'autre
Tu connais bcp de PD fachos ?
il y a 25 minutes
261
Sur ce sujet0