InscriptionConnexion
270 emplois supprimés, 5000 emplois indirects, tout va bien
:)

www.objectifgard.com https://www.objectifgard.[...]cebook#Echobox=1785161998

Y'a tout qui ferme dans ce trou à merde
Et je vois quand même dans les commentaires des fils de pute d'écolos se réjouirent car "Ouf il n'y aura plus de pollution"
Mais espèce de petite salope, le papier sera juste produit ailleurs dans un autre pays du tiers-monde avec un procédé encore plus polluant + le transport pour acheminer tout ça en france

Mais ça c'est trop compliqué pour leurs petits cerveaux malades

Les mêmes qui pensent que les camions s'amusent à rouler à vide pour le plaisir uniquement
il y a une heure
:Olivierzoom:
il y a une heure
:lagaf:
il y a une heure
:macron_joui:
il y a une heure
C'est dangereux pour l'environnement et ça fout le feu , les usines, facho.
:soyboy:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
C'est dangereux pour l'environnement et ça fout le feu , les usines, facho.
:soyboy:
Il faut interdire les usines
il y a une heure
Il faut interdire les usines
Il faudrait surtout interdire les écolos
:Pinochet:
il y a une heure
il faut fermer le pays
:hanouna_rieur:
il y a une heure
270 emplois supprimés, 5000 emplois indirects, tout va bien

www.objectifgard.com https://www.objectifgard.[...]cebook#Echobox=1785161998

Y'a tout qui ferme dans ce trou à merde
Et je vois quand même dans les commentaires des fils de pute d'écolos se réjouirent car "Ouf il n'y aura plus de pollution"
Mais espèce de petite salope, le papier sera juste produit ailleurs dans un autre pays du tiers-monde avec un procédé encore plus polluant + le transport pour acheminer tout ça en france

Mais ça c'est trop compliqué pour leurs petits cerveaux malades

Les mêmes qui pensent que les camions s'amusent à rouler à vide pour le plaisir uniquement
Pendant que nos usines se cassent la gueule et que nos services publiques s'effondrent, on verse des milliards aux pays étrangers : "En 2021, la France a versé 13 milliards d'euros aux pays éligibles à l'aide publique au développement (APD), se classant comme le cinquième plus gros contributeur mondial."

:JackInTheBouzelouf:
il y a une heure
il faut interdire l'essence
:selection_naturelle:
il y a une heure
Pendant que nos usines se cassent la gueule et que nos services publiques s'effondrent, on verse des milliards aux pays étrangers : "En 2021, la France a versé 13 milliards d'euros aux pays éligibles à l'aide publique au développement (APD), se classant comme le cinquième plus gros contributeur mondial."

:JackInTheBouzelouf:
Des centaines de milliers d'euros donnés pour la création d'un skate park dans un shithole dont j'ai oublié le nom, les 40 milliards donnés à l'ukraine et j'en passe...
Avec tout cet argent on pourrait aider les usines et les entreprises qui créent de l'emploi, l'achat de canadair aussi, rien que ça déjà
La france brule, littéralement, et l'autre enfant de pute se balade sur toute la surface du globe et dilapide l'argent du contribuable
il y a une heure
Startup Nation
:MacronTroll:

Le plus drôle dans cette histoire c'est quand ils disent qu'ils ont créé des emplois, ils incluent les pakpak en auto-entrepreneur qui font du Uber Eats
:MacronRire:
(vous savez le truc que nos étudiants pourraient faire si y'avait pas 1 million de bangladais d'1m30 qui le faisaient déjà)

L'Uberisation de la société, on va tous finir à bosser pour des applis à 12€ de l'heure ayaa
il y a une heure
Des centaines de milliers d'euros donnés pour la création d'un skate park dans un shithole dont j'ai oublié le nom, les 40 milliards donnés à l'ukraine et j'en passe...
Avec tout cet argent on pourrait aider les usines et les entreprises qui créent de l'emploi, l'achat de canadair aussi, rien que ça déjà
La france brule, littéralement, et l'autre enfant de pute se balade sur toute la surface du globe et dilapide l'argent du contribuable
Sauf que si une usine ferme, on ne va pas la faire tenir grâce à une perfusion de fonds publics, ce n'est pas viable économiquement et cela crée à long terme plus de problemes que cela n'en résoud a court terme.

Alors je sais :
:comprendpas:

Mais s'ils comprenaient ils ne seraient pas à l'usine.

Oui, ca fait post d'énorme FDP, mais parfois il faut dire les choses.
il y a 23 minutes