Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous me conseillez quoi ?
sachant que j'ai l'impression que sur la ps5 y'a pas un jeu qui tient la route + les jeux qui valent entre 50-80€
alors qu'un vtt me permettrai de sortir et de me défouler un peu
sachant que j'ai l'impression que sur la ps5 y'a pas un jeu qui tient la route + les jeux qui valent entre 50-80€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me conseillez quoi ?
VTT clé
il y a 3 ans
des bon jeux à conseiller ? parce que moi j'ai l'impression que ça me plait plus trop les jeux, c'est trop scripté, et les licences actuelles m'attirent pas plus que ça c'est ça le truc aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde dit VTT je m'y attendais pas, j'ai une préférence pour le VTT aussi car j'ai besoin de me défouler un peu en plus
il y a 3 ans
La ps5 est en baisse, une autre va sortir prend pas cette énorme boite
Attendre une version moins chère ça peut être une solution aussi c'est sur, elle est un peu chère actuellement pour ce que c'ets
il y a 3 ans
sexe doll
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
des bon jeux à conseiller ? parce que moi j'ai l'impression que ça me plait plus trop les jeux, c'est trop scripté, et les licences actuelles m'attirent pas plus que ça c'est ça le truc aussi
Je reviens sur mes dires avec le post de @Rosanna le clé n'a pas tord. Bientôt la fin.
Pour ce qui est des jeux si tu la prends tu en as plein tu sais. Ne vois pas une console uniquement pour les exclus. Ça reste une console.
Gow, Elden ring, Les call of à l'ancienne, Les FF. Si tu te cantonne vraiment pas aux exclus tu as beaucoup de choix.
Pour ce qui est des jeux si tu la prends tu en as plein tu sais. Ne vois pas une console uniquement pour les exclus. Ça reste une console.
Gow, Elden ring, Les call of à l'ancienne, Les FF. Si tu te cantonne vraiment pas aux exclus tu as beaucoup de choix.
il y a 3 ans
Je reviens sur mes dires avec le post de @Rosanna le clé n'a pas tord. Bientôt la fin.
oui c'est vrai mais je vais partir sur un vtt je pense
il y a 3 ans
Tu peux faire tout les sports sur ps5, meme conduire des vaisseaux si tu veux
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans