Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bumble : ban pour des raisons obscure mais je vidais dessus
Fruitz : ban aussi mais bide
Badoo : le genre de femmes dans cet app c’est pas mon délire du tout
Je fais quoi bordel
Fruitz : ban aussi mais bide
Badoo : le genre de femmes dans cet app c’est pas mon délire du tout
Je fais quoi bordel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Badoo y avait des cougars 3/10 qui m'envoyait un message sans même que je les like, donc si ta vraiment la dalle...
Sinon tinder travaille un peu tes photos et tu devrais avoir 3-4 matchs corrects par jours
Sinon tinder travaille un peu tes photos et tu devrais avoir 3-4 matchs corrects par jours
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Sur Badoo y avait des cougars 3/10 qui m'envoyait un message sans même que je les like, donc si ta vraiment la dalle...
Tinder je crois que j’ai été shadow ban c’est pas possible ou alors j’ai été délocalisé en Thaïlande
il y a 2 heures
Tinder je crois que j’ai été shadow ban c’est pas possible ou alors j’ai été délocalisé en Thaïlande
Pourquoi tu mets pas une distance max ? Moi je mets 20km max
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Pourquoi tu mets pas une distance max ? Moi je mets 20km max
Même quand je la mets ca change rien
il y a 2 heures
Même quand je la mets ca change rien
Bah c'est pas possible, ta pas de Thaïlandaises a des milliers de km avec ce filtre, tu coches bien l'option ne pas montrer de profil plus loin
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah c'est pas possible, ta pas de Thaïlandaises a des milliers de km avec ce filtre, tu coches bien l'option ne pas montrer de profil plus loin
Tu comprends pas c’est elles qui le like
il y a 2 heures
Tu comprends pas c’est elles qui le like
Ah il a tinder premium et il voit celles qui le likent ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh il a tinder premium et il voit celles qui le likent ?
Mais ya une technique sur Tinder ou tu fermes lappli tu recouvres et ton like c’est en gros le deuxième 2eme profil
il y a 2 heures
Pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne
Le l est proche du m sur le clavier
il y a 2 heures
Hinge ? C'est quoi ce mot ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
272
Sur ce sujet0