InscriptionConnexion
Collègue RH : "Les migrants font le travail que les français ne veulent pas faire"
Gros silence ... (Elle est la seule gauchiste)
:Serie2:

Soudain, je profite de la situation pour essayer de changer de sujet car le sujet est glissant :
"Vous avez vu en Allemagne, un islamiste a fait un attentat contre les LGBT"
:moustachu:

Soudain, tout le monde me regarde bizarrement.
Je suis convoqué (encore) ... J'ai pas compris le lien qu'ils ont fait ?
:Oussama_ammar_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Collègue RH : "Les migrants font le travail que les français ne veulent pas faire"
Gros silence ... (Elle est la seule gauchiste)
:Serie2:

Soudain, je profite de la situation pour essayer de changer de sujet car le sujet est glissant :
"Vous avez vu en Allemagne, un islamiste a fait un attentat contre les LGBT"
:moustachu:

Soudain, tout le monde me regarde bizarrement.
Je suis convoqué (encore) ... J'ai pas compris le lien qu'ils ont fait ?
:Oussama_ammar_:
Les migrants musulmans qui font le travail qu'on veut pas faire :
:Kermit-kal:
:sjw:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Les migrants musulmans qui font le travail qu'on veut pas faire :
:Kermit-kal:
:sjw:
Je crois qu'elle a compris ça la gourdasse RH ...
Tu m'étonne que les LFIste vivent dans un monde parrallèle !
:Risitas_jesus_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Les migrants tringlent les cachalots que les francais veulent plus tringler
:Myriam_Palomba_jugement:
il y a 3 heures
J'ai déjà sur le dos une blague à base de : "Ca va, ça pourrait être pire, vous pourriez otage israélien" contre Mr Goldstein qui était stressé sur une commande, il y a deux ans ...
:zoom2:
il y a 3 heures
A chaque fois que j'entends cette phrase je pense direct au gauchiste parisien qui croit que la situation en IDF est partout là même ailleurs, par exemple les éboueurs sont tous des étrangers/immigrés, techniciens Enedis, livreurs, agents de nettoyage etc

:LaLisa:
il y a 3 heures