Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre fois j'ai entendu dire une nana qu'elle se foutait du foot mais qu'elle avait commencé a supporter la Norvège car elle est tombé raide dingue de haaland en le voyant
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis elle supporte a fond la Norvège
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
L'autre fois j'ai entendu dire une nana qu'elle se foutait du foot mais qu'elle avait commencé a supporter la Norvège car elle est tombé raide dingue de haaland en le voyant
Not ready pour toutes les meufs sur instagram dans ses commentaires avec des publications où elles se mettaient en couple avec lui sur leurs photos grâce à l'ia alors que les 3/4 devaient même pas connaitre le club où il joue, les femmes
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
Not ready pour toutes les meufs sur instagram dans ses commentaires avec des publications où elles se mettaient en couple avec lui sur leurs photos grâce à l'ia alors que les 3/4 devaient même pas connaitre le club où il joue, les femmes
il y a 3 heures
J'avais pas vu ça Ahi
il y a 3 heures
Tu mettrais les projecteurs sur Balkany, elles le trouveraient charmant
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Après autant y'a des norvégiens qui sont beaux. Autant haaland vraiment je comprends pas
il y a 3 heures
Après autant y'a des norvégiens qui sont beaux. Autant haaland vraiment je comprends pas
Après il a un certain jean foutisme qui lui donne vachement de charisme auprès des femmes
Il cherche pas à faire des courbettes pour plaire
Ajoute à ça le fait qu'il soit grand, sa carrière et son compte en banque
Le choix est vite répondu
Il cherche pas à faire des courbettes pour plaire
Ajoute à ça le fait qu'il soit grand, sa carrière et son compte en banque
Le choix est vite répondu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre fois j'ai entendu dire une nana qu'elle se foutait du foot mais qu'elle avait commencé a supporter la Norvège car elle est tombé raide dingue de haaland en le voyant
Je suis 100% hétéro et pourtant je suis dans le même cas
le mec on la comparé a Buu et il a dis (je cite) qu'il "pouvait pas être en désaccord avec cela"
le mec on la comparé a Buu et il a dis (je cite) qu'il "pouvait pas être en désaccord avec cela"
il y a 3 heures
il degage une énergie particulière
une personnalité atypique
il fait 2m
une personnalité atypique
il fait 2m
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet1