Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus grand appartement de Paris, mais l'appart en question est dans un HLM
il y a 5 heures
Plus grand appartement de Paris, mais l'appart en question est dans un HLM
il y a 5 heures
tour Beaugrenelle j'ai fait un topic dessus
Donc y'a des hlm avec vue sur la tour Eiffel ?
il y a 5 heures
Morsay fait toujours des vidéos? Trop bien.
J'adorais ses super vlogs de qualité
J'adorais ses super vlogs de qualité
Vite mon hypoxie !
il y a 5 heures
"J'ai acheté tellement de bagues en or à des meufs, que moi même je n'ai jamais acheté de bagues en or à une meuf"
Ok donc le mec est sous coke y a plus rien à faire pour lui
il y a 5 heures
Donc y'a des hlm avec vue sur la tour Eiffel ?
grosso merdo c'était un grand projet type Corbusier des années 90. C'était au final immonde et tout le quartier était affreux
30 ans que c'est en travaux et c'est un peu mieux mais bof, c'est des tours pour CSP+ souvent ambassadeurs ou cadres sup mais c'est tout bonnement ignoble visuellement et il y a des charges exorbitantes notamment car législation spéciale pour les gratte-ciel qui oblige le bâtiment à avoir des pompiers 7j/7 dans le bâtiment etc le pire c'est qu'ils en construisent des nouvelles
30 ans que c'est en travaux et c'est un peu mieux mais bof, c'est des tours pour CSP+ souvent ambassadeurs ou cadres sup mais c'est tout bonnement ignoble visuellement et il y a des charges exorbitantes notamment car législation spéciale pour les gratte-ciel qui oblige le bâtiment à avoir des pompiers 7j/7 dans le bâtiment etc le pire c'est qu'ils en construisent des nouvelles
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrosso merdo c'était un grand projet type Corbusier des années 90. C'était au final immonde et tout le quartier était affreux
Whayaaaa , la planque pour les pompiers n'empêche
il y a 5 heures
Whayaaaa , la planque pour les pompiers n'empêche
tu m'étonnes
il y a 5 heures
"J'ai acheté tellement de bagues en or à des meufs, que moi même je n'ai jamais acheté de bagues en or à une meuf"
Il a tellement de tics du mytho ou du cocked qu'on dirait un cuistot en saison bordel.
il y a 5 heures
tu m'étonnes
La vie qu'ils doivent avoir....
Nourris et logés, payés avec vue sur la tour Eiffel... Sport et muscu toute la journée. Petits cafés sur les champs...
Pendant que moi je vais à l'usine à 5h du mat cette semaine...
Nourris et logés, payés avec vue sur la tour Eiffel... Sport et muscu toute la journée. Petits cafés sur les champs...
Pendant que moi je vais à l'usine à 5h du mat cette semaine...
il y a 5 heures
La magnifique vue sur les immeubles.
il y a 5 heures
Faudrait que je passe à cli-cli pour lui passer un coucou un de ces quatre
il y a 5 heures
Faudrait que je passe à cli-cli pour lui passer un coucou un de ces quatre
Fais lui faire une dédicace pour le forum stp.
il y a 4 heures
Fais lui faire une dédicace pour le forum stp.
Vasi je lui paierais le kebab en échange
il y a 4 heures
Vasi je lui paierais le kebab en échange
Ce serrais incroyable
il y a 4 heures
269
Sur ce sujet0