Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réalisé sans trucage : ETAT DE DROIT AVANT TOUT !
Il n'aurait pas ma HAINE !
@bouliboulibouli sur X
Il n'aurait pas ma HAINE !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les polices des pays occidentaux sont des chenils à chiens de gardes des bourgeoisies nationales ethnomasochistes et populicides.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
Il faut protéger l'anonymat de ce terroriste par contre veuillez mettre votre CNIL pour vous connectez à instagram svp
il y a 2 heures
Noon les fachos vous n'allez pas vous emparer du sujet
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Par contre si c'était un allemand blond aux yeux bleus on aurait sa photo, son adresse, où il travaille, la photos de sa famille etc
il y a 2 heures
Juifs
2h
n'aura* le desco
C'est du conditionnel ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
tant mieux j'ai envie de dire comme ça on voit pas sa sale face de bog
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est du conditionnel ...
aucune raison que ce soit au conditionnel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstant mieux j'ai envie de dire comme ça on voit pas sa sale face de bog
C'est un allemand comme vouzémoi monsieur
il y a 2 heures
tant mieux j'ai envie de dire comme ça on voit pas sa sale face de bog
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Alors que JEROME BARELLA tu avais sa tête à 25 ans, sa tête a 30 ans, sa tête en prison, son nom en gras dans la presse, l'acronyme de son prénom en mode " le vrai visage de J.BARELLA" histoire de cliquer
il y a 2 heures
Blanka
2h
Alors que JEROME BARELLA tu avais sa tête à 25 ans, sa tête a 30 ans, sa tête en prison, son nom en gras dans la presse, l'acronyme de son prénom en mode " le vrai visage de J.BARELLA" histoire de cliquer
Ouais, mais pour un JEROME, tu as le droit
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0