InscriptionConnexion

Je crois que pour moi il est grand temps de capituler et accepter mon sort.

Enfin j'y pense tous les jours, contre un ennemi tout-puissant (l'hypergamie féminine et l'islam sunnite) il ne sert a rien de lutter plus longtemps
:cafe:

Je devrais accepter que mon etre est tout simplement incompatible avec la société moderne et aux attentes feminines, que mon ontologie de sous-homme me comdamne...

Pourquoi ai-je eu moi le sous-homme, autant d'ambition et de reflexions, pourquoi ai-je tenté tout ça, pourquoi je me suis fait tant de mal
:deprime:

Capituler... voila un choix rationnel et logique, mais est-ce cette capitulation fera de moi un homme plus digne plus authentique... meilleur ?
il y a 5 heures
J'espère que tu t'en remettras
:zidane_dora:

PS : fais pas le con tu vaux mieux que ça.
il y a 5 heures
go expat
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
J'espère que tu t'en remettras
:zidane_dora:

PS : fais pas le con tu vaux mieux que ça.
J'ai jamais rien valu, en tout cas dans ce pays qu'est la France et mon pays d'origine le Maroc.

Je veux m'exiler en Australie, ne plus jamais entendre parler de l'Europe et vivre enfin seul et libre
il y a 5 heures
go expat
:selection_naturelle:
Exactement
:risibo:
il y a 5 heures

Je crois que pour moi il est grand temps de capituler et accepter mon sort.

Enfin j'y pense tous les jours, contre un ennemi tout-puissant (l'hypergamie féminine et l'islam sunnite) il ne sert a rien de lutter plus longtemps

Je devrais accepter que mon etre est tout simplement incompatible avec la société moderne et aux attentes feminines, que mon ontologie de sous-homme me comdamne...

Pourquoi ai-je eu moi le sous-homme, autant d'ambition et de reflexions, pourquoi ai-je tenté tout ça, pourquoi je me suis fait tant de mal

Capituler... voila un choix rationnel et logique, mais est-ce cette capitulation fera de moi un homme plus digne plus authentique... meilleur ?
Et si tu vas à la mosquée il n'y a pas moyen d'avoir un mariage arrangé ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Et si tu vas à la mosquée il n'y a pas moyen d'avoir un mariage arrangé ?
Je ne veux plus me vendre pour du sexe ; c'est insupportable
il y a 5 heures
« Autant d’ambition et de réflexion »
:jerry:

Ça va les chevilles ?
il y a 5 heures
« Autant d’ambition et de réflexion »

Ça va les chevilles ?
Bah je voulais réfuter l'islam et baiser des 10/10 j'avoue que c'était ultra prétentieux
:nez:
il y a 5 heures