Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crier , gueuler , pleurer de ce qui ne va pas au sein de votre vie , ça vous fera du bien ( j ai pas concerter les modos mais ils seront d accord dans le respect des choses aussi )
Perso rien je suis heureux, l.herbe n'est pas plus verte ailleurs et vous mes zéros tout
Perso rien je suis heureux, l.herbe n'est pas plus verte ailleurs et vous mes zéros tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas heureux, tout part en couille, j'ai de la patience pour rien, je veux être un coureur des bois des années 1600 et ne rien avoir à faire avec cette époque de merde, j'aspire à une vie simple loin de cet enfer existentiel moderne
99,9% de l'histoire humaine s'est déroulée durant l'ère paléolithique et moi je vis dans la pire période putain de merde
99,9% de l'histoire humaine s'est déroulée durant l'ère paléolithique et moi je vis dans la pire période putain de merde
il y a 5 heures
Zou
5h
Je ne suis pas heureux, tout part en couille, j'ai de la patience pour rien, je veux être un coureur des bois des années 1600 et ne rien avoir à faire avec cette époque de merde, j'aspire à une vie simple loin de cet enfer existentiel moderne
Qu'est ce qui t en empêche d être heureux
il y a 5 heures
Qu'est ce qui t en empêche d être heureux
Le fait de vivre dans le mensonge et la complexité d'une société déracinée
il y a 5 heures
J'en ai marre d'être incapable d'entreprendre quoi que ce sois, je suis complètement contrôlé par ma dopamine c'est un enfer, j'ai oublié ma vie pour du divertissement, je suis un putain de déchet qui mérite de crevé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Cpasfini
5h
J'en ai marre d'être incapable d'entreprendre quoi que ce sois, je suis complètement contrôlé par ma dopamine c'est un enfer, j'ai oublié ma vie pour du divertissement, je suis un putain de déchet qui mérite de crevé
Non tu es dans un mood d'incertitude , tu n'as juste aucune confiance en toi pour entreprendre des choses ce qui te bloque mais tu sais ça peut se travailler ce genre de problème
il y a 5 heures
Le fait de vivre dans le mensonge et la complexité d'une société déracinée
Tu sais soit t avances dans ce monde hypocrite soit la fenêtre est la .... Mais le monde continuera de tourner
il y a 5 heures
Tu sais soit t avances dans ce monde hypocrite soit la fenêtre est la .... Mais le monde continuera de tourner
RETVRN
il y a 5 heures
Les facts
il y a 5 heures
Bien sûr que si l'herbe est plus verte ailleurs, ce n'était pas le cas avant mitterand nonobstant
il y a 5 heures
269
Sur ce sujet0