InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

De plus en plus d'hommes critique les femmes en plus
:zidane_dora:
il y a 6 heures
Ils sont devenus des bonnes femmes
:vegeta_dz:
il y a 6 heures
pourquoi il est énervé ?
:risitaeheh:
il y a 6 heures
pourquoi il est énervé ?
impossible de pas s'énervé en allant sur les sites de rencontres
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
impossible de pas s'énervé en allant sur les sites de rencontres
:Lunettesrisitas:
qui a envie de ça aussi
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
qui a envie de ça aussi
?
il y a 6 heures
c'est une chouineuse
il y a 6 heures
Arrête
:Babac:
il y a 6 heures
pourquoi il est énervé ?
C'est encore plus difficile de tolérer l'hypocrisie féminine avec les couilles pleines
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
c'est une chouineuse
non non il a raison si on est arrivé a cette situation c'est pacque les hommes accepte tout et n'ose pas se plaindre
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Excellent ça en fera plus sous nos couverture
:mafu1:
il y a 6 heures
AYA il est not ready

Y'a que des putes de basses qualité egocentrées sur les sites de rencontre

Aucun homme qui a le choix veut faire sa vie avec ces merdes
il y a 6 heures
non non il a raison si on est arrivé a cette situation c'est pacque les hommes accepte tout et n'ose pas se plaindre
j'ai pas tout écouté car on dirait une gonzesse qui se plaint justement
puis les sites de rencontres c'est de la merde
il y a 6 heures
Ça sert à rien de se plaindre, faut juste déserter les meufs tant qu'elles ne se tiennent pas à carreau.

C'est à elles de venir vers nous, ce n'est pas à nous de chercher à être aimés d'elles. Sinon c'est comme un prof qui cherche à être aimé de ses élèves : c'est le meilleur moyen pour que ses élèves le détestent et le méprisent.

Les femmes aujourd'hui sont comme des élèves qui ne trouvent plus de prof valable. Les profs qu'ils trouvent ne sont pas intéressés par le fait de les tirer vers le haut. Les profs qu'ils trouvent ne sont qu'intéressés par une relation pédophile avec ces élèves. Ils n'évaluent pas ces élèves objectivement, mais les surnotent pour avoir une relation sexuelle avec.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
j'ai pas tout écouté car on dirait une gonzesse qui se plaint justement
puis les sites de rencontres c'est de la merde
je comprend pas la logique même si les femmes sur les sites de rencontres sont insupportables il devrait pas le dire pacque se plaindre c'est un truc de gonzesse ?
il y a 6 heures
Suffit de rester dessus 1 mois pour se rendre compte que c'est un scam qui mène nul part
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Ça sert à rien de se plaindre, faut juste déserter les meufs tant qu'elles ne se tiennent pas à carreau.

C'est à elles de venir vers nous, ce n'est pas à nous de chercher à être aimés d'elles. Sinon c'est comme un prof qui cherche à être aimé de ses élèves : c'est le meilleur moyen pour que ses élèves le détestent et le méprisent.

Les femmes aujourd'hui sont comme des élèves qui ne trouvent plus de prof valable. Les profs qu'ils trouvent ne sont pas intéressés par le fait de les tirer vers le haut. Les profs qu'ils trouvent ne sont qu'intéressés par une relation pédophile avec ces élèves. Ils n'évaluent pas ces élèves objectivement, mais les surnotent pour avoir une relation sexuelle avec.
en vrai je sais même si il se plaint il pose juste un constat, de tout façon ne pas se plaindre ne sert a rien aussi donc autant le faire
il y a 6 heures
je comprend pas la logique même si les femmes sur les sites de rencontres sont insupportables il devrait pas le dire pacque se plaindre c'est un truc de gonzesse ?
Sa façon de parler etc oui il fait pitié
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il a tout bien résumé et franchement je suis retourné sur badoo y'a peu , c'est guetto.

Que des cassos avec des gosses obèses et fumeuses qui se prennent pour des princesses....

A cause des s'imps obèses ou phasmes et des oqtf aussi qui leurs lèches leurs graisses.

Monde de merde...
:DarkChouCat:
il y a 6 heures
Sa façon de parler etc oui il fait pitié
je vois pas de probleme vraiment peut etre juste a la fin ou il cope un peu en disant qu'il est bien tout seul
il y a 6 heures