InscriptionConnexion
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]-de-carriere-1288338.html

et avoir 40 feuilletés pour son anniversaire
:Chat_danser:
il y a 6 heures
up
il y a 6 heures
:ChatBrise:
quelle vie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Il s'attendait a quoi ? Une Aston Martin ?
:dicaprio_moqueur:
il y a 6 heures
Il s'attendait a quoi ? Une Aston Martin ?
:dicaprio_moqueur:
de joyeux petits fours
mangé en un apéro
et le lendemain
retour dans la boucle
il y a 5 heures
Ouais enfin c’est des feuillettes aux saucisses.
il y a 5 heures
Ouais enfin c’est des feuillettes aux saucisses.
ça valait le coup de se lever tous les jours à 6h pendant 40 ans
il y a 5 heures
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.f[...]-de-carriere-1288338.html

et avoir 40 feuilletés pour son anniversaire
:Chat_danser:
Je vois pas ce qui est choquant il s'attendait a quoi
:salam2:

C'est déjà mieux qu'un tiktok où ils obligent les employés a danser
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
ça valait le coup de se lever tous les jours à 6h pendant 40 ans
Oui mais tu raccourcis genre « c’est que des feuilletés » non, c’est des feuillettes saucisses, c’est ça la réalité.
il y a 5 heures
J'ai bossé quasiment 1 an là dedans, dans le rayon fruits/légumes, plus jamais
:risitas-mdr:

Ma vie n'avait plus aucun sens, j'ai fini par détester tous mes collègues en dépit que je considère que j'étais dans le moins pire des postes
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
J'ai bossé quasiment 1 an là dedans, dans le rayon fruits/légumes, plus jamais

Ma vie n'avait plus aucun sens, j'ai fini par détester tous mes collègues en dépit que je considère que j'étais dans le moins pire des postes
No fake quand j’ai essayé de bosser en magasin (pas super marché mais bon) on m’a toujours recale sous le fallacieux prétexte d’être trop compétent
:nonche:
il y a 5 heures
No fake quand j’ai essayé de bosser en magasin (pas super marché mais bon) on m’a toujours recale sous le fallacieux prétexte d’être trop compétent
il faut des gens malléables
il y a 5 heures
Il faut des zombies
:golempois:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
il faut des gens malléables
Ouais enfin c’était bizarre tu postule avec un CV « aucune expérience » et tu te fais dégager.
il y a 5 heures
limite faut y aller sans cv, y'a aucune compétence à avoir pour ce boulot de merde
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 5 heures
Ouais enfin c’était bizarre tu postule avec un CV « aucune expérience » et tu te fais dégager.
Enfin je précise c’était une fois pour un magasin genre Rougier et ple qui vendait des trucs pour peindre, je me dis c’est bon je suis diplômé des beaux-arts c’est dans mes compétences. Mais c’est sûr c’est pas le même niveaux, c’était de la merde.

C’était un peu tu passe 6 ans à broyer du pigment pour faire de la peinture à l’huile et tu passes vendeur d’aquarelle Temu.
il y a 5 heures