Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
salade, ou un bourguignon, une choucroute des lasagnes (mais moins)
des fois je suis éclaté je veux manger je sort quelque chose. puis je m'endors. je me réveil 4-5h après et je defonce mon plat. c'est bon délire
puis une salade composée c'est beaucoup meilleur comme cela que froid sorti du frigo. il y a plus de goût je trouve
des fois je suis éclaté je veux manger je sort quelque chose. puis je m'endors. je me réveil 4-5h après et je defonce mon plat. c'est bon délire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
6h
salade, ou un bourguignon, une choucroute des lasagnes (mais moins)
puis une salade composée c'est beaucoup meilleur comme cela que froid sorti du frigo. il y a plus de goût je trouve
Ayaa khey
10h c'est un peu chaud, mais si tu réchauffe à haute température, ça peut le faire
10h c'est un peu chaud, mais si tu réchauffe à haute température, ça peut le faire
il y a 6 heures
Ayaa khey
Ça dépend quoi en vérité, la je viens de manger une salade avec olive oeufs concombre etc que j'ai sortie à 4h du mat. et elle étais bien bonne
il fait pas chaud aussi. en temps de canicule je conseil moins
il fait pas chaud aussi. en temps de canicule je conseil moins
il y a 6 heures
262
Sur ce sujet0