InscriptionConnexion
Suite de ce topic: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ne-te-fait-pas-la-bise/1

Je viens de la recroiser aujourd'hui. Je suis allé lui dire bonjour gentilement. Elle a encore esquivé ma bise grace a un prétexte pour pas me faire la bise........
:Risible:

C'est pas de la timidité parce qu'elle a toujours pas répondue depuis 2 mois à mon message sur un projet qu'on a fait ensemble avec sa sœur.

Elle doit me trouver tellement repoussant bordel........ moi je la trouve toute mignone.

Pourtant je me coiffe bien et je m'habille correctement.

En plus là je portait ma tenue de bricolage qui me rend "sexy" d'après ma sœur et mon ex et une amie.

Soit elle me trouve ideux, soit elle me trouve inintéressant, soit elle pense que je suis un homme rustre, soit elle pense que je suis une serpillière parce que j'aime aider les autres.

Soit tout ça en même temps.

Triste et violante claque de la réalité pour un lundi.
:gange_13:
il y a 6 heures
Te pose pas de questions et passe à la suivante
:Lagafff:
il y a 6 heures
T'as qu'à baisser tes standards le 2/10
il y a 6 heures
Te pose pas de questions et passe à la suivante
:Lagafff:
En vrai ça m'obsède un peu par moments parce que je comprend pas du tout son attitude.

- Elle me fait pas la bise.
- Elle m'a complimenté une fois sans raison c'était un peu malaise mais c'était mignon.
- Elle connait un peu ma personnalité parce qu'on a fait un projet pro assez costaud ensemble pour elle avec sa sœur.
- Elle parle peu avec moi mais quand ça se passe on parle très bien et facilement.
-Elle a toujours pas répondu à mon message d'il y a 2 mois alors qu'elle sait. Elle s'en ai excusé oralement y'a pas longtemps, mais depuis toujours rien.
- Elle est célibataire et moi aussi.

Bref.......
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Suite de ce topic: onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ne-te-fait-pas-la-bise/1

Je viens de la recroiser aujourd'hui. Je suis allé lui dire bonjour gentilement. Elle a encore esquivé ma bise grace a un prétexte pour pas me faire la bise........

C'est pas de la timidité parce qu'elle a toujours pas répondue depuis 2 mois à mon message sur un projet qu'on a fait ensemble avec sa sœur.

Elle doit me trouver tellement repoussant bordel........ moi je la trouve toute mignone.

En plus là je portait ma tenue de bricolage qui me rend "sexy" d'après ma sœur et mon ex et une amie.

Soit elle me trouve ideux, soit elle me trouve inintéressant, soit elle pense que je suis un homme rustre, soit elle pense que je suis une serpillière parce que j'aime aider les autres.

Sens tu bon de la bouchENT ?
:LimiteGun:
présente odeur de ton haleine dans l'immédiat ?
:baise_la:
il y a 6 heures
oublie cette pute
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Sens tu bon de la bouchENT ?
:LimiteGun:
présente odeur de ton haleine dans l'immédiat ?
:baise_la:
Je me suis lavé les dents hier soir. Mais j'avoue que c'est une piste à ne pas sous estimer.
:issou1:
il y a 6 heures
Frérot elle veut même pas te faire la bise et tu te poses encore des questions
:cho:
il y a 6 heures

Il y'en a qui sont pas à l'aise avec ça, c'est plutôt compréhensible
il y a 6 heures
Je me suis lavé les dents hier soir. Mais j'avoue que c'est une piste à ne pas sous estimer.
Elle ne t'esquive pas toi, mais le risque biochimique causée par ton hygiène buco-sanitoriale
:laddbentaah2:
il y a 6 heures
Sale pute sale pute t'es qu'une pute
:macron_projet:
il y a 6 heures
Donc toi tu dis bonjour aux gens sans t'être laver les dents

Je vois mal une fille se mettre avec un gars qui est déjà mal éduqué et se lave pas les dents le matin, commence déjà par régler ça
:salefdp:
il y a 6 heures
Donc toi tu dis bonjour aux gens sans t'être laver les dents

Je vois mal une fille se mettre avec un gars qui est déjà mal éduqué et se lave pas les dents le matin, commence déjà par régler ça
Genre je dois le les laver après chaque repas ?
:kj_triste:
il y a 6 heures
Genre je dois le les laver après chaque repas ?
Non mais quand tu te lèves le matin déjà
il y a 6 heures
Non mais quand tu te lèves le matin déjà
Mes ex ne m'ont jamais rien reprochées pourtant.
il y a 6 heures
Mes ex ne m'ont jamais rien reprochées pourtant.
Non mais ne pas se laver les dents le matin et n'avoir aucun problème avec ça, faut être à moitié malade quand même

Et dire qu'il y'a des gens avec une bonne hygiène qui n'ont même pas d'exs
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures

Une bise perdue 10 de retrouvées au PMU
:WTF_lunettes_:
il y a 6 heures
Il y'en a qui sont pas à l'aise avec ça, c'est plutôt compréhensible
Bah qu'elle me dise "je suis pas à l'aise avec ça" est c'est ok. Je vais pas la violer des joues.
il y a 6 heures