InscriptionConnexion
Votre problème, j'ai une solution
:eeeeee:
et sans troll , petite musique d'ambiance

J'ai que 30 minutes sinon ma femme va faire chier
:Chaditas2:
il y a 7 heures
Elle m'a friendzone AIDE MOI
il y a 7 heures
Elle m'a friendzone AIDE MOI
Pourquoi elle t as friendzone qu est ce qui fait en sorte cet état de fait ?
:Cozykoi:
il y a 7 heures
Pourquoi elle t as friendzone qu est ce qui fait en sorte cet état de fait ?
:Cozykoi:
J'en sais rien, pas assez offensif peut être
:menfous:
il y a 7 heures
J'en sais rien, pas assez offensif peut être
D'accord tu as d autres amies d elle que tu pourrais viser ? Ou elle est ton ultimate
il y a 7 heures
D'accord tu as d autres amies d elle que tu pourrais viser ? Ou elle est ton ultimate
J'ai changé de région y'a quelques mois et c'est la seule dans le viseur. Mais je pense que c'est vraiment mort, elle a un collègue qui lui a déclaré sa flamme elle l'a friendzone aussi, elle dit qu'elle veut pas un truc compliqué et qu'elle préfère être seule. Elle va sûrement devoir partir de la région (elle est chinoise étudiante)
il y a 7 heures
J'ai changé de région y'a quelques mois et c'est la seule dans le viseur. Mais je pense que c'est vraiment mort, elle a un collègue qui lui a déclaré sa flamme elle l'a friendzone aussi, elle dit qu'elle veut pas un truc compliqué et qu'elle préfère être seule. Elle va sûrement devoir partir de la région (elle est chinoise étudiante)
D'accord elle n'en vaut pas la peine concentré toi sur d'autres meufs sinon ça va te ronger
il y a 7 heures
:MacronRire:
elle est chinoise, si elle te voulait tu le saurais
il y a 7 heures
D'accord elle n'en vaut pas la peine concentré toi sur d'autres meufs sinon ça va te ronger
Oui en vrai je m'en bas les couilles c'était juste pour feed
il y a 7 heures
Les scatos qui n'ont aucune vie
:zoom2:
il y a 7 heures
Oui en vrai je m'en bas les couilles c'était juste pour feed
Alors qu est ce qui t empêche d avoir une copine , je ressens du... Ne pas avoir confiance en toi
il y a 6 heures
:MacronRire:
elle est chinoise, si elle te voulait tu le saurais
J'ai arrêté de lui écrire elle m'a demandé pourquoi je passe plus dans sa ville et "j'ai pas de nouvelles depuis un moment..." Elle est pas amoureuse mais elle quémande quand même mon attention. C'est une chinoise assez spéciale
il y a 6 heures
J'ai arrêté de lui écrire elle m'a demandé pourquoi je passe plus dans sa ville et "j'ai pas de nouvelles depuis un moment..." Elle est pas amoureuse mais elle quémande quand même mon attention. C'est une chinoise assez spéciale
Je vais te faire chier mais passe à une autre si une meuf ne veut pas de toi tu passe à sa copine ou à une autre meuf kheyou
il y a 6 heures
Je vais te faire chier mais passe à une autre si une meuf ne veut pas de toi tu passe à sa copine ou à une autre meuf kheyou
Je t'ai dis je m'en fou c'était pour feed. J'ai bien compris qu'il ya rien a faire avec elle
:Lagafff:
il y a 6 heures
Je t'ai dis je m'en fou c'était pour feed. J'ai bien compris qu'il ya rien a faire avec elle
:Lagafff:
Merci de ton feed , j'ai encore dix minutes à perdre sinon mon bébé va me faire chier , d autres kheyou qui ont besoin d un conseil ?

Image
il y a 6 heures
Des Chinoises "spéciales" y en a un demi-milliard mon pote
:MacronZoomTroll:
il y a 6 heures
Des Chinoises "spéciales" y en a un demi-milliard mon pote
:MacronZoomTroll:
Pourtant selon toi elles sont toutes pareilles visiblement
:benzemonster:

Faudrait savoir
:benzemonster:
il y a 6 heures
D'ailleurs tu devrais la jouer direct et lui dire qu'elle te plait comme l'autre type, tu vas te manger un sale rejet mais au moins tu seras fixé
:choque5:
il y a 6 heures
D'ailleurs tu devrais la jouer direct et lui dire qu'elle te plait comme l'autre type, tu vas te manger un sale rejet mais au moins tu seras fixé
:choque5:
il y a 6 heures
Je suis fixé
Bah oui mais pour le beau jeu quoi
:Bradpitte:
il y a 6 heures