Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dream
un trou béant dans ton compte en banque pour voir tes voisins comme s’ils étaient chez toi
un logement à déperdition thermique qui plus est
pas mal
pas mal
il y a 8 heures
un trou béant dans ton compte en banque pour voir tes voisins comme s’ils étaient chez toi
pas mal
pas mal
Je me demande pourquoi ils font pas comme chez les américains ou t'as beaucoup d'espace entre ta maison et celle d'en face
Ma sœur a acheté et habite dans une espèce de petite ruelle etroite, et t'as genre 5-6 mètre entre sa maison et celle d'en face avec y'a 4 voisins, l'enfer
Ma sœur a acheté et habite dans une espèce de petite ruelle etroite, et t'as genre 5-6 mètre entre sa maison et celle d'en face avec y'a 4 voisins, l'enfer
il y a 8 heures
Je me demande pourquoi ils font pas comme chez les américains ou t'as beaucoup d'espace entre ta maison et celle d'en face
et elle a du bruit j’imagine
bordel les lotissements si tu aimes pas le bruit c’est redoutable
bordel les lotissements si tu aimes pas le bruit c’est redoutable
il y a 8 heures
272
Sur ce sujet0