Ce sujet a été résolu
Depuis le 01/01/23, j'ai lu Platon, Héraclite, Pyrrhon, Parménide, Marc Aurèle et Lucrèce.
Pendant que les golems se divertissent en regardant le ballon-pied ou en jouant aux jeux-vidéos, d'autres, trop rares, s'élèvent.
Beaucoup survivent péniblement et vulgairement ; d'autres cultivent l'esprit, la différence, l'excellence.
Tout là-haut, l'aigle continue à tracer ses cercles.
Sélection naturelle les golems, continuez à vivre par procuration des combats dans le divertissement sportif pour oublier la médiocrité de votre vie pendant que d'autres, comme moi, se désaliènent et s'élèvent au-dessus de l'immonde fange de médiocrité où vous pataugez bruyamment tels des animaux.
Des animaux de ferme, voilà ce que vous êtes.
Bien sûr je lis en allemand, le texte brut. Qui ne comprend pas l'allemand ne comprendra jamais rien à la philosophie.
Pendant que les golems se divertissent en regardant le ballon-pied ou en jouant aux jeux-vidéos, d'autres, trop rares, s'élèvent.
Beaucoup survivent péniblement et vulgairement ; d'autres cultivent l'esprit, la différence, l'excellence.
Sélection naturelle les golems, continuez à vivre par procuration des combats dans le divertissement sportif pour oublier la médiocrité de votre vie pendant que d'autres, comme moi, se désaliènent et s'élèvent au-dessus de l'immonde fange de médiocrité où vous pataugez bruyamment tels des animaux.
Bien sûr je lis en allemand, le texte brut. Qui ne comprend pas l'allemand ne comprendra jamais rien à la philosophie.
il y a 3 ans
Faut que je finisse TW3 tiens
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Tu peux faire les deux sinon tu sais
L'avis d'un primate, pendant que mon inextinguible aspiration à dépasser la vie vulgaire me permet de recueillir les dons de la poésie épars sur les pierres et les eaux.
il y a 3 ans
L'avis d'un primate, pendant que mon inextinguible aspiration à dépasser la vie vulgaire me permet de recueillir les dons de la poésie épars sur les pierres et les eaux.
on utilise des mots compliqués et on se sent INTELLIGENT
il y a 3 ans
on utilise des mots compliqués et on se sent INTELLIGENT
Merci pour ta remarque, JuliusEvola, grand philosophe, sage parmi les sages, érudit accoudé sur la balustrade de la citadelle du savoir...
il y a 3 ans
Il y a pas plus golem que ceux qui lisent pour se sentir intelligent et se la raconter
il y a 3 ans
Sereinement
3 ans
Depuis le 01/01/23, j'ai lu Platon, Héraclite, Pyrrhon, Parménide, Marc Aurèle et Lucrèce.
Être méprisant n'élève pas l'esprit
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
tout ça pour utiliser l'immonde jj/mm/aaaa en première ligne
cocasse
cocasse
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
MetalHurlant
3 ans
Il y a pas plus golem que ceux qui lisent pour se sentir intelligent et se la raconter
Ceci
Tu lis pour toi
Pas pour les autres
Tu lis pour toi
Pas pour les autres
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui oui t'es un surhomme c'est pour ça que t'as besoin de te le prouver ici
il y a 3 ans
MetalHurlant
3 ans
De la philosophie qui plus est c'est à dire de la grosse branlette
La philosophie a permis à la science de s'élever, donner une véritable méthode scientifique crétin
il y a 3 ans
La philosophie a permis à la science de s'élever, donner une véritable méthode scientifique crétin
Croire que je vais feed ça
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0