Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Assez d'anciens quand j'étais petit en Belgique, dans mon ancienne ville frontalière à Tourcoing, m'ont expliqué comment ça fonctionnait durant leurs jeunesse jusque dans les années 50 - 60 :
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck, et dire ici que beaucoup défend comme @CielBleu , @kant ,...
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck, et dire ici que beaucoup défend comme @CielBleu , @kant ,...
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour me faire l'avocat du diable le problème n'est pas le christianisme mais ce que les humains en ont fait de par leur perversion
il y a 8 heures
À l'époque, c'étaient pas des tarlouzes à se mettre en arrêt, et le mot piston vient de pistis, la confiance en grec. Je préfère une recommandation du prêtre basé sur mes mérites que d'avoir des gars qui se font réseauter
il y a 4 heures
kant
4h
À l'époque, c'étaient pas des tarlouzes à se mettre en arrêt, et le mot piston vient de pistis, la confiance en grec. Je préfère une recommandation du prêtre basé sur mes mérites que d'avoir des gars qui se font réseauter
Moi je suis pour la liberté
il y a 4 heures
Moi je suis pour la liberté
La liberté dont tu parles, c'est du réseautage
Merci bien la liberté
Merci bien la liberté
il y a 4 heures
La liberté dont tu parles, c'est du réseautage
Merci bien la liberté
Merci bien la liberté
D'ou les CV sans nom et prénom
Mais la liberté de culte aussi c'est bien, sauf l'islam car c'est une religion de guerre qui n'a rien à foutre ici
Mais la liberté de culte aussi c'est bien, sauf l'islam car c'est une religion de guerre qui n'a rien à foutre ici
il y a 4 heures
D'ou les CV sans nom et prénom
Les CV anonymes, c'est bien jusqu'à l'entretien d'embauche
il y a 4 heures
Les CV anonymes, c'est bien jusqu'à l'entretien d'embauche
C'est vrai, il faudrait faire un système
il y a 4 heures
Pour me faire l'avocat du diable le problème n'est pas le christianisme mais ce que les humains en ont fait de par leur perversion
C’est pas être l’avocat du diable, c’est une réalité
Le second problème étant que l’église a préféré protéger l’institution que ses fidèles
Le second problème étant que l’église a préféré protéger l’institution que ses fidèles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes CV anonymes, c'est bien jusqu'à l'entretien d'embauche
Ça me rappelle les kheys qui faisaient de gros fake cv pour des hauts postes, ils arrivaient à avoir des rendez vous avec des RH et ils ne venaient jamais
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Au pire tu prenais un bateau pour le Congo dans les années 20/30 et là t'étais bien 

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 4 heures
C'est vrai que l'islam et toute la pression sociale qui va avec, c'est tellement mieux
il y a 4 heures
C’est pas être l’avocat du diable, c’est une réalité
L'humanité adore dévier les paroles de ce qui a été...
Voilà pourquoi chaque divinités vous déteste
Enfin tu vas me prendre pour un fou ce que je te dis c est pas grave
Voilà pourquoi chaque divinités vous déteste
Enfin tu vas me prendre pour un fou ce que je te dis c est pas grave
il y a 4 heures
C'est la même Belgique qui 10 ans après a accueilli des hordes de marocains
il y a 4 heures
261
Sur ce sujet0